En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fennec : de nouvelles versions pour Nokia et Windows Mobile

Fennec : de nouvelles versions pour Nokia et Windows Mobile
 

En bref Le navigateur pour terminaux mobiles est désormais disponible en version bêta 2 pour Nokia N810 et alpha 2 pour Windows Mobile.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Swopyl
    Swopyl     

    Alpha: presque rien ne marche, il manque beaucoup de chose, les dev travaille sur la structure du logiciel et pas sur l'apparence.
    Beta: on implémente les fonctionnalité, toujours des bugs corrigés de temps en temps mais globalement c'est utilisable
    RC: version presque finale, on corrige les derniers bugs
    Version finale: Les objectif de la version sont accomplis, prêt a être utilisé

  • lefrancis 2
    lefrancis 2     

    ...operabrowser_wm_97b1 est une béta aussi, mais quelle différence !, même si à l'échéance elle doit être payante, pourquoi pas ?
    Je suis un fervent de Firefox, mais là il y a encore du pain sur la planche ...

  • jetrouvepasdepseudo
    jetrouvepasdepseudo     

    Comme son nom l'indique, Fennec est en version ALPHA, c'est à dire bien loin de la finale. Elle est juste là pour montrer les possibilités, et quelques unes des fonctions de la version finale, qui elle sera entièrement fonctionnelle, contrairement à cette version de test.

  • lefrancis 2
    lefrancis 2     

    installé fennec alpha sur mon HTC HD :
    j'ai tenu ... 5mn puis désinstallé aussi vite ! d'abord pas en français, le touch-screen pour le basculement en horizontal ne fonctionne pas, pas trouvé comment revenir en arrière, pas trouvé la loupe ni le menu d'adaptabilité à la résol. de l'écran. Opéra et opéra bèta ont de beaux jours devant eux !

Votre réponse
Postez un commentaire