En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Femmes de la high-tech, soyez vous-mêmes

Femmes de la high-tech, soyez vous-mêmes
 

Les millénaires changent, mais pas les ' jeux de codes ' ! En tout cas dans les entreprises high-tech. La femme ingénieur imagine encore qu'elle doit se conformer aux normes édictées naturellement et de longue date par ses homologues masculins.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • robero
    robero     

    Des codes, il y en a partout et les hommes s'y conforment sans se plaindre tout le temps...
    Certains de ces codes leur sont même imposés par les femmes qui ont une certaine vue des hommes et n'aiment pas qu'ils s'en écartent.
    Et puisqu'on parle d'apparence physique, que penser de l'invariable costume-cravatte que les hommes doivent se taper pour correspondre au code... Pour eux pas question de s'habiller en fonction de leur humeur comme les femmes en ont la possibilité (pantalon, jupe, robe, talons hauts ou plats, ...), de changer de couleur de cheveux tous les mois, ...
    Vraiment, entre les avantages et les inconvénients, les femmes ne sont peut-être pas les plus mal loties.
    Alors pourquoi se plaignent-elles sans arrêt ?

Votre réponse
Postez un commentaire