En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Faute de ventes, Sony et RIM baissent le prix de leurs tablettes

Faute de ventes, Sony et RIM baissent le prix de leurs tablettes
 

Pas facile de se faire une place sur le marché des tablettes tactiles. RIM et Sony en sont les douloureux témoins, après la grande braderie des HP Touchpad.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • zewolf
    zewolf     

    La transformer n'est qu'une bouse de plus sous Android. D'ailleurs ont ne va pas tarder à annoncer que les prix vont baisser parceque ça ne se vend pas, comme d'hab !

  • COD75
    COD75     

    Avant de critiquer la famille de un visiteur 4, apprenez à écrire correctement... Une chance que les bulletins de vote soient imprimés, vous "écorcheriez" le nom de la personne pour qui vous voterez aux présidentielles...

  • PTEF456GHF
    PTEF456GHF     

    Sarko n'est pas responsable de tout.. Mes toi par contre on voit que ta familles est inscrit à L'UMP.. Pres a tout pour garder ton portefeuille de bourgeois...
    Vivement avril que l'on ce marre pour la libérations..

  • un visiteur 4
    un visiteur 4     

    Quel rapport entre W$ 8 et la TVA sociale? Je dois être bête mais expliquez moi...A croire que Sarko est responsable à chaque mauvaise nouvelle, c'est de la bêtise gratuite! Arrêtez de vous faire manipuler par les médias, grandissez un peu les gars!!

  • gdgdgdgdgd
    gdgdgdgdgd     

    Que Windows 8 ?

    Quoi, en plus Micro-Dollars va même se brider lui même en empêchant les nouvelles machines (PC de Bureau) de fonctionner sous Windows 7 ? Sans tout le tralala d'interface Metro...à la mord moi le noeud ?

    Non, parce qu'on avait déjà compris que par l'incompatibilité matérielle, Micro-Dollars obligeait à changer de Windows quand on change de machine, mais alors si en plus le BIOS bride...

    Que l'autre ahuri nous fout une TVA sociale en plus, sur le matos informatique, la crise ils vont l'avoir, en plein dans les dents, moi je garde mon fric, bien au chaud sous un matelas, parce que les banques...

    Faudra leur tirer la bride à tous ces marchands, au gouvernement, parce que quand il y en a marre du système, il y en a marre.

    PS: En plus si l'argent sous le matelas part en fumée, au moins cela ne sera pas à cause des banques, de la bourse et du système, mais d'une cause bien réelle et tangible.

  • d'avance
    d'avance     

    'Moralite : c'est quoi ces engins de merde qui coutent aussi cher qu'un portable, la liberte d'usage en moins ? '

    Jeune fan de W$, tu n'es pas dans la meilleure des positions pour parler de liberté d'usage quand la prochaine generation de machine standard va purement et simplement interdire a la concurrence de s'exprimer :D ( cf. le BIOS des constructeurs interdit toute installation autre que W8 )

    Merveilleux , non ? :) Que de procés en perspective :$

  • j'attend pas
    j'attend pas     

    la sortie des nouvelles machines W8 pour dire que l'inverse est plus que vrai :

    'Moralite : c'est quoi ces engins de merde qui coutent aussi cher qu'un portable, la liberte d'usage en moins ? '

    C'est quoi cette mentalité de rat qui pousse Wintel a brider leurs produits empechant la libre concurrence sur un produit standard : les nouveaux BIOS ne permettront pas d'installer autre chose que Windows sur les PC ?!!!

    Moralité : sans chercher, c'est quoi ces portables de daube qui coûtent aussi cher qu'une tablette ( les performances et la qualité en moins ) sans laisser la liberté d'utilisation ?!!

  • the primator
    the primator     

    Vu la rapidité à critiquer, je me permets d'être aussi rapide pour remettre l'info sur de bon rails...

    http://www.frandroid.com/actualites-generales/89007_asus-fournira-un-outil-pour-deverrouiller-le-bootloader-sortie-prevue-le-12-janvier-avec-ics/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Frandroid+%28FrAndroid%29

    Mais est-ce vraiment le sujet ?

  • Hansi68
    Hansi68     

    Precisons juste que la prime actuelle est deja soigneusement verrouillee - cf.
    http://www.blogeee.net/2012/01/le-bootloader-de-la-transformer-prime-protege-par-asus/

    Moralite : c'est quoi ces engins *** qui coutent aussi cher qu'un portable, la liberte d'usage en moins ?

  • stocks limites
    stocks limites     

    La transformer Prime quad core avec une autonomie de 14 a 18h suivant l'utilisation, des performances de qualité hors-pair sera disponible le 12 janvier.

    Testée avec toutes les manettes de jeu, elle est disponible en précommande depuis 3 semaines. Face a la demande, ASUS a du repousser la date de livraison de 15 jours afin d'y faire face.

    Il n'en demeure pas moins que la rupture de stock a la sortie reste dans le domaine du previsible... c'est la raison pour laquelle chaque revendeur dispose d'un stock limité. Certains sites annoncent un 'raz de maree'.

Votre réponse
Postez un commentaire