En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Faut pas ' pusher '

Faut pas ' pusher '
 

Faire du neuf et du ' tendance ' avec du vieux, tel est, parfois, tout l'art du marketing...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • L'Vieux..
    L'Vieux..     

    Ouaip...

    J'avoue etre moi même très dubitatif quand à l'intérêt réel d'avoir du push en permanence, autre que pour des alertes systèmes, possible en SMS.
    Il est vrai que j'ai un OS et des applis qui ne plantent pas, 24/24 et 7/7, ceci explique peut être cela...

    Mais même aujourd'hui, je ne prends même plus mon PC portable lors des déplacements, goutant avec un plaisir fou de ne pas être web-connecté-pendant une journée.

    Lorsque j'ai vu mes corélégionaires lors de réunions, jouer du blackberry en pleine présentation, je ne me suis pas demandé lequel de nous était le plus heureux ou le moins stressé...

    J'ai juste un gsm Nokia qui me permet d'être alerté en cas de souci grave...
    Mais je suis rarement appelé...

    L'Vioc qui pourtant est plutôt fibre technique...

  • Seghiri
    Seghiri     

    Lunaire,

    Je n’ai jamais lu autant d’inepties.
    Si Blackberry n'est pas sécurisé (cryptage + compression) je me demande ce qu'il faut dire des mails Outlook que tout le monde utilise est qui sont tout à fait lisible sur internet.
    Qui se pose la question de la sécurité de MIS sur Exchange ou la qualité plus que médiocre des terminaux Windows en terme d'autonomie (1 jour ) par rapport à Blackberry (4 jours).
    IMAP un protocole Has Been qui n'offre pas de push ni l'agenda ni les contacts associé à solution logiciel douteuse "Mobile process" une "startdown" qui n'offre pas la pérennité Financière de RIM.
    Je n'aime pas plus blackberry que d’autres solutions "Push" mais il ne faut pas comparer l'incomparable.

    cdt,

    Ahmed :hurle: :hurle:

Votre réponse
Postez un commentaire