En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fallout 3 : survivre après la bombe

Fallout 3 : survivre après la bombe
 

En vente depuis ce jeudi 30 octobre, ' Fallout 3 ' ravira les amateurs de jeux de rôle, malgré quelques défauts. L'ambiance de son monde postapocalyptique y est pour beaucoup.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • GECK-BOY
    GECK-BOY     

    Vous en pensez quoi ? Juste un petit recadrage du sujet de la discussion.... nvm

  • remy46
    remy46     

    ...par vocation, sont là pour jouer, nous divertir, je ne rien de divertissant à faire devant son écran ce qu'on peut faire en réel, encore moins se casser la tête à résoudre des problème de couple et de la vie quotidienne chez des personnages virtuels, alors qu'il y en a assez dans la vraie vie :-) !
    Dégommez des mutants au AK-47, çà c'est moins courant et préférable de faire en virtuel ;-) !

  • Golgot13
    Golgot13     

    ....

    Et oui, comme deja dit ce type de jeu existe. Et là à chacun son intéret, reproduire ou non la vie réelle (ou pas). Perso, ma fille n'a pas de poney en vrai (celui qui sent fort), par contre elle peut monter, brosser et nourrir le sien sur sa DS.
    Moi je suis plutot à vivre une autre vie. Jouer au foot avec Zidane, tuer des mechants, conduire un Ferrari, etc. Parce que la vie apres un cataclisme nucleaire, j'espere n'avoir jamais à le vivre. Par contre la Ferrari, peut etre.
    Je veuc

  • gaspode
    gaspode     

    "à débarasser la table et descendre les poubelles si on veut avoir droit à un câlin... "
    ==> Je la ressortirai celle là! :D

    Sinon... je me suis toujours demander quel est l'intérêt de faire un truc réaliste ?
    ==> à quoi ça sert d'aller au cinéma s'il suffit de regarder les infos, par exemple.

    Je te conseille de regarder du côté de la Wii et de ses jeux de sport, de pêche, etc.

  • Phy.
    Phy.     

    J'irai voir à l'occasion sur ce site. Concernant l'élevage d'un cheval, ce n'est ma tasse de thé ni en réel ni en virtuel, c'était juste un exemple de jeu non violent. Je voulais juste savoir si des gens avaient l'idée d'aller plus loin, de décortiquer les relations hommes-femmes... en regardant les couples autour de moi, je me dis qu'il y a un réel besoin dans ce domaine !

  • LexouBisoux
    LexouBisoux     

    Pour avoir les honneurs d'un site comme 01net il faut que le jeu ai un bon accueil des joueurs. Et il se trouve que les nintendogs et autre rencontrent certes un franc succès, mais probablement pas des lecteurs :)

    Si les gens aime ce genre de jeu c'est parce qu'il n'est pas réaliste, ou plutôt qu'il ne correspond a rien qu'il ne connaisse déjà, contrairement à descendre les poubelles.

  • clement2222
    clement2222     

    Oui, bien sur qu'il existe tout ces types de jeu, et on en parle bien ;)
    Par contre, 01net parle des jeux les plus connus car c'est un site d'information général ayant un lien avec l'informatique-internet.
    jeuxvidéos.com et compagnie te donneront toutes les informations pour ton plaisir ;)
    Si tu trouves que donner à manger virtuellement à un cheval te plait.
    Pour ma part, je préfère rais aller dans mon centre équestre pour faire des ballades à cheval, et s'en occuper réellement.
    Chacun son choix...

  • Phy.
    Phy.     

    Je n'y connais rien en jeux video, mais parfois je me demande : il y a bien des jeux qui ne parlent pas de guerre, de mort, de mercenaire ni d'apocalyse, non ? Le genre : élever un cheval ou un chien...

    Est-ce qu'il existerait un jeu qui apprendrait aux apprentis amoureux à vivre en couple, à désamorcer les conflits, à débarasser la table et descendre les poubelles si on veut avoir droit à un câlin...

    Je sais qu'il y a les Sims, mais je ne sais pas exactement ce que ça vaut, d'ailleurs je ne crois pas avoir vu d'article à ce sujet sur 01net... il faut obligatoirement que ça se passe en mode postapocalyptique pour avoir vos honneurs ?

Votre réponse
Postez un commentaire