En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Faites tourner Windows Vista sur Mac

Faites tourner Windows Vista sur Mac
 

Depuis que les ordinateurs d'Apple sont motorisés avec des processeurs Intel, non seulement il est possible d'utiliser Windows sur Mac, mais c'est extrêmement facile ! Démonstration en images.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • milano-70
    milano-70     

    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  • TheGoinfre
    TheGoinfre     

    C'est meme encore mieux en utilisant "VMware Fusion" et sa super fonction Unity...

  • Neowdj.
    Neowdj.     

    Il existe VirtualBox repris par sun qui fait la meme chose mais en gratuit et il ne gere pas que du windobe mais aussi linux bsd ....

  • guih
    guih     

    est-ce qu'il serait alors possible de faire l'inverse plutot ? de faire tourner l'OS de mac sur un pc vista ?? sa m'étonnerait un peu masi bon, on sait jamais :)

  • episol
    episol     

    le clic droit fonctionne.

  • Affanassi
    Affanassi     

    Utilisais Foxpro sur PC. Souhaite passer sur un eMac avec OSX 10.4. En émulant Windows sur celui-ci pourrais-je continuer à utiliser Foxpro ? Que dois-je faire pour utiliser Foxpro sur Mac ?

    Merci

  • davidlu
    davidlu     

    Je voudrais savoir, maintenant que nous savons qu'on peut utiliser Vista sous Mac OSX avec bootcamp, si des utilisateur l'ont fait sur un i-Mac 20", et quelle résolution d'écran vous utilisez : l'image est-elle nette ? J'avais remarqué que certaines résolutions donnaient des résultats pas très beaux (manque de netteté, taux de rafraichissement assez bas, mal aux yeux) ?

    Meci à tous ceux qui peuvent m'en parler en connaissance de cause ! :)

  • thaijef
    thaijef     

    Mon commentaire sra simple: Sauf pour les adeptes des jeux ou évidemment les utilisateurs de logiciels écrits uniquement pour Windows, je pense qu'il faut être véritablement maso pour acheter un Mac et se servir de XP, Vista ou whatever à la place de Mac OS X!!!

  • UCDF78
    UCDF78     

    Je suis moi aussi devenu un adepte du Mac, et j'utilise windows XP PRO sur un MACBOOK PRO CORE 2 DUO 17 pouces avec 3 Giga de RAM.
    Je travaille à titre professionnel sous WINDOWS depuis 18 ans, multiples applications en simultané, bases de données en SQL, sous FOXPRO, word, excel, images, et j'avais besoin d'une machine hyperperformante, mobile, donc avec un bon rapport confort (taille de l'écran) et poids.
    Or il n'y a pas mieux que le MAC à ce niveau, et avec une qualité de présentation et de fabrication inconnue dans le monde des PC!
    Le fonctionnement de XP est identique (merci INTEL). J'ai opté pour BOOTCAMP.
    2 réserves :
    * le trackpad du MAC a parfois un fonctionnement capricieux, il faut utiliser une souris externe à 2 boutons
    * là mise en veille prolongée est capricieuse (pas de BIOS??)

    Conclusions:
    - en ce qui concerne le MAC comme machine : c'est aujourd'hui le meilleur des PC portables (ou pas d'ailleurs)
    - windows sur un MAC c'est 2 machines en une seule
    - il faut reconnaitre que MAC OS est un OS assez exceptionnel, rien de nouveau dans VISTA par rapport à ce qui existe déjà chez MAC OS, ESSAYEZ+++

  • Vindicien
    Vindicien     

    Personnellement, j'ai opté pour bootcamp sur un MacBook Pro... justement pour les jeux. Pour l'instant, j'utilise XP version Pro (Vista est trop cher pour une utilisation simplement ludique).
    L'installation à été on ne peut plus simple et l'utilisation est bien plus fluide sur un Mac que sur mon PC.

    Le fait de devoir booter au démarrage est certes moins pratique qu'un simple switch, mais le gain de puissance et de fluidité est largement compensateur. Côté configuration, j'ai un Core Duo à 2,16 Ghz et 2 Go de Ram et je prends plaisir à jouer à DungeonSiege (toute version) et autres.
    La qualité d'affichage est bien supérieure à mon PC et c'est un réel plaisir. Seul regret, la souris bluetooth Appel n'est vraiment pas adaptée au jeu et le clic droit pas toujours utilisable !
    En tout cas, il n'y a pas photo, mon prochain PC.... sera un Mac (avec Vista, si les prix honteusement élevés baissent significativement).

Votre réponse
Postez un commentaire