En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Fairphone 2, le nouveau téléphone écoresponsable arrive en novembre

Mis à jour le
Fairphone 2, le nouveau téléphone écoresponsable arrive en novembre
 

La seconde édition du smartphone écoresponsable reprend la promesse éthique du Fairphone 1 mais intègre des composants bien plus modernes et puissants.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • LeCousinDeMaCousine
    LeCousinDeMaCousine     

    Quand il n'y a plus de concurrents de qualité, l'on n'en arrive à une situation de monopole que l'Europe aime à sanctionner. Mais c'est la loi de la jungle : les gros tuent les petits. Et les petits ont de plus en plus de mal à grossir.

  • Hansi68
    Hansi68     

    Honnêtement : quel intérêt sous android ? Il ne reste que trois moteurs de rendu web : gecko, celui de ie et webkit. Chaque fois qu'on privilégie android, donc la facilité, on donne encore plus de pouvoir à google. Imaginez demain que microsoft baisse les bras, il y a de fortes chances que Mozilla n'ai pas d'autre choix que de suivre. On se retrouvera alors dans la situation maudite ou le web deiendra de fait l'entière et pleine propriété définitive de google...
    Est-ce bien à cela qu'on veut arriver pour nos gosses ? Si non, il est encore temps de réagir, et de privilégier Firefox OS, qui reste le seul OS mobile ouvert et respectueux des usagers.

Votre réponse
Postez un commentaire