En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

' Faire parler les politiques avec sérieux mais sans langue de bois ! '

' Faire parler les politiques avec sérieux mais sans langue de bois ! '
 

Valérie Zoydo taquine Julien Dray et titille les conseillers en communication de l'UMP. Cette jeune journaliste ne s'interdit rien et invente un nouveau style d'interview politique en prise avec la réalité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • jean-pierre.lefrancois
    jean-pierre.lefrancois     

    Nos politiques ne sont pas libre de faire autrement que d'exceller dans la lange de bois. Ils subissent une trop grosses pressions médiatiques et de leur parti dont ils sont issus. La consigne, ne pas faire de vagues, avoir un discours le plus neutre possible apaisant pour laisser imaginer aux électeurs qu'il est dans le vrai. Combien de promesses sont faites en ce moment et combien seront tenues une fois l'homme en place? Le passé nous a trop prouvé qu'il n'en était rien. Le seul but des candidats est d'être elu au sommet de la pyramide. Il est à ce moment là coupé des misères de ses citoyens. Je ne suis qu'un citoyens qui fait ce constat a titre personnel mais qui n'a rien d'autre à proposer. Nous sommes lancés dans un train fou sans conducteur. tous les voyants sont au rouge vif, mais qu'importe rien n'y fait. La course folle va se terminer par une catastrophe nationale. Toutes les valeurs morales ont disparues au fil des générations. j'ai peur de ce que nous allons laisser a nos enfants, et comment serons-nous jugés plus tard par ceux-ci. Amitiés

Votre réponse
Postez un commentaire