En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

FAI : un nouveau comparateur de bouquets TV

Mis à jour le
FAI : un nouveau comparateur de bouquets TV
 

En bref. Ariase met en ligne un outil pour savoir quel FAI colle le mieux aux besoins en matière de télévision.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Arduin74
    Arduin74     

    Juste pour information, quand j'entend des personnes qui disent j'ai plus la TV et je ne paye plus la redevance. Je regarde la TV sur internet.
    Faite attention car dans tous pc dispodant d'un Tuner TV une redevance va etre appliquer bientot. Quant à l'internet les FAI vont bientot se voir attribuer une "taxe" sur la diffusion télévisuelle, si ca c'est pas une redevance ???

    De toute facon c'est comme tous il faut savoir ce que l'on veut faire de l'outil dont on dispose. La TV peut rendre abruti, soit, mais si on répond par : je vais sur internet, question rendre abruti ca peu aller trés vite, au regard du contenu de certains site (je pense surtout aux fausses infos que les gens peuvent prendre comme argent comptant) c'est ce que l'on appel le libre arbitre.

  • achfree
    achfree     

    Nous ne sommes que des prisonniers donyt les seulenyt libertés sont peut être de choisir nos barreaux et pour certains de les scier.

  • PRO69
    PRO69     

    En réponse à vos interrogations : les lg, samsung and co c'est peut être pour ça qu'il ne font pas que des TV !! Avec moi, les offres TV oui mais en option, c'est ce qu'on appel un entente anti concurrentielle Monsieur les FAI, c'est illégal !

  • GRIY
    GRIY     

    JE RECHERCHE UNE OFFRE UNIQUEMENT AVEC INTERNET, LA TNT ME SUFFIT, ET BEN NON CA N'EXISTE PAS ET CA LEURS PERMET DE JUSTIFIER UN PRIX ABUSIF ! UN SCANDALE JE VOUS DIT MOI !

  • YFAW
    YFAW     

    avec internet les jours de la tv sont comptés mort de rire je me roule par terre de rire encore un visionnaire aveuglé par sa bêtise

    Qu'en pense samsung,LG, philips et les autres ?

  • elios57
    elios57     

    ... vous l'êtes vraiment, puisque que c'est disponible sur le net, pas besoin de tv ! cela fait quelques années que je n'ai plus de tv, je m'en porte pas plus mal, je fais l'économie d'un poste tv, de la redevance, etc... Avec internet, je suis sûr que les jours de la tv sont comptés, à l'avenir tout passera par le net, il y a déjà de nouvelles chaines et programmes uniquement sur le net...

  • YFAW
    YFAW     

    faudrait savoir ;) votre remarque montre bien que vous l'êtes :)))

  • elios57
    elios57     

    je connais, l'émission de calvi, elle est disponible sur leur site et les programmes diffusés sur france5 et arte sont de plus en plus disponibles en vod gratuitement sur leur site, on peut les voir quand on veut et où on veut !

  • YFAW
    YFAW     

    Non la télé on ne l'a pas gratuitement par la TNT, des MILLIONS de Français et de françaises ne la reçoivent pas et cela va être pire avec la TNT vu que l'Etat s'en fout par contre il encaisse la redevance.

    Justement quand on n'est pas un abruti on choisit ses programmes et on peut apprendre beaucoup de choses et on peut aussi se détendre et s'informer, le tout étant de choisir les bonnes chaines et les bonnes émissions.


    On peut faire du sport, lire et regarder la télé.


    En ce moment je regarde la 5 avec Yves Calvi, une émission que vous ne connaissez surement pas

  • elios57
    elios57     

    vivement que numéricable arrive dans ma rue pour que je quitte sfr que je paie 30?/mois pour internet et téléphone illimité alors que chez numéricable la même chose pour 20?/mois ! la tv, je n'en veux pas, ça surcharge pour rien le réseau, on la gratuitement avec la tnt et puis vu les programmes qui sont diffusés, elle abrutit et rend les gens "moutons" !

Votre réponse
Postez un commentaire