En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michael Abrash, directeur scientifique d'Oculus
 
Michael Abrash, directeur scientifique d'Oculus - Michael Abrash, directeur scientifique d'Oculus

D’après le directeur scientifique d’Oculus, la réalité virtuelle pourra, à terme, créer des univers aussi réels que le monde réel. Voire même importer le monde réel dans les mondes virtuels. Vertigineux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jnudiste1
    jnudiste1     

    Le coup de poing c'est le retour à la réalité, la vraie pas celle que veut inventer ces intellectuels malades.

  • ealrann
    ealrann     

    jnudiste1 : Et la douleur ressentie lors du coup de point, c'est quoi à ton avis ?
    Un signal électrique...

  • jnudiste1
    jnudiste1     

    "la réalité est avant tout une question de signaux électriques". Non,la réalité c'est quand tu reçois un coup de poing dans la gueule et que cela te fait mal. Franchement, il n'y a pas assez de fadas, de gens déboussolés pour en inventer une nouvelle fournée ? Il est grand temps pour ce michael abrash de lui mettre un manche de pioche dans les mains, une pelle et une brouette à proximité pour le remettre dans la vraie vie. Ne laissons pas ces imbéciles intelligents nous pourrir notre avenir.

Votre réponse
Postez un commentaire