En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook veut clarifier sa politique de confidentialité

Mis à jour le
Facebook veut clarifier sa politique de confidentialité
 

EN BREF. Le numéro 1 des réseaux sociaux publie une foire aux questions précisant le type d'informations collectées et surtout ce qui en est fait?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • dennishobson
    dennishobson     

    Nice post. I learn something more challenging on different blogs everyday. It will always be stimulating to read content from other writers and practice a little something from their store. I’d prefer to use some with the content on my blog whether you don’t mind. Natually I’ll give you a link on your web blog. Thanks for sharing.

  • Laki
    Laki     

    Facebbok devrait afficher un résultat positif l'année prochaine ! jusqu'a présent le résultat est resté négatif parce qu'il n'y a pas eu de produits maintenant avec la vente de nos données personnelle , ce ne sera plus une activité non lucrative !

  • ko84jgfxdk
    ko84jgfxdk     

    Facebook est trop ouvert à différents types de piratages.Dans tous les cas c'est urgent de quitter facebook et rejoindre un autre réseau social.
    En plus'c'est une véritable dictature du net.

  • ko84jgfxdk
    ko84jgfxdk     

    Facebook est trop ouvert à différents types de piratages.Dans tous les cas c'est urgent de quitter facebook et rejoindre un autre réseau social.
    En plus,c'est une véritable dictature du net.

  • pkij6588
    pkij6588     

    Je suis sur facebook.J'avoues que facebook est un véritable danger.Ma solution est de plus ne rien publier,d'enlever tous le pages et les applications de mon profil et recommander à mes amis d'utiliser orkut ou twitter.J'ai testé orkut,c'est mieux que facebook et plus sécurisant,mais personne ne l'utilise.
    Mon seul intérêt de facebook est de pouvoir rester en contacte avec des amis.

    Expérience qui prouve que facebook n'a aucun respect de la vie privé malgré les paramètres de confidentialité et que vos amis et tout facebook ont la possibilité voir vos informations que vous avez publié sur votre mur puis que vous l'avez suprimé(à faire sur facebook):

    _Publiez quelque chose sur votre mur.
    _Faites copier de ce que vous avez publier.
    _Supprimez la publication que vous venez de publier
    _Tapez dans le champ de recherche.
    _A gauche en dessous du champ de recherche allez dans publications de vos amis et faites collé dans le champ de recherche juste à côté de publications de vos amis.
    _Puis vous pouvez essayer dans publications de tout le monde.

    En plus les fichiers publiés(photos...)sur facebook peuvent avoir des virus.

    Pour en savoir plus,tapez facebook dans le champ de recherche de 01net.

  • klokiki
    klokiki     

    Ce n'est pas en œuvrant socialement que le jeune homme est devenue milliardaire !!!

  • tyranausor
    tyranausor     

    Il y a toujours cette bataille menée avec Facebook sur le respect des données personnelle et Facebook doit toujours clarifier ce qu'il fait de nos données et offrir toujours plus d'outils pour nous protéger car ce réseau est constamment remis en question point de vue sécurité!

Votre réponse
Postez un commentaire