En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook: un bug fait s'afficher des messages privés sur des profils publics

Mis à jour le
Facebook: un bug fait s'afficher des messages privés sur des profils publics
 

Un bug sévissait lundi sur la plateforme Facebook, des messages privés datant d'années antérieures s'affichant par erreur sur le profil public de certains utilisateurs, basés dans divers pays dont la France, selon de multiples commentaires publiés sur les réseaux sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Plastic_David
    Plastic_David     

    Je sais qu'on est dans une aire d'instantanéité mais en relisant une fois cet article, vous pourriez au moins voir qu'il manque des espaces entre les mots ...

  • anonymequantique
    anonymequantique     

    C'est grave,ça peut toucher des vies.
    Je recommande de ne plus publier des informations qui risque de porter atteinte à votre vie privé sur facebook et effacer tous vos messages et publications que vous ne volez pas qu'elles soient public.

    En attendant vous pouvez toujours essayer un autre réseau social comme google+,twitter,diaspora,identica ou autre et essayer d'attirer vos amis facebook sur un autre réseau social qui vous semble être le meilleur pour pouvoir se passer de facebook.

    Sinon il reste toujours l'émail.

Votre réponse
Postez un commentaire