En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook teste le filtrage du fil d'actualités par amis

Mis à jour le
Facebook teste le filtrage du fil d'actualités par amis
 

Le réseau social veut permettre à ses membres de faire le tri dans les publications de leurs amis. Il expérimente des filtres qui rappellent ceux proposés dans les cercles de Google+.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • spatzio
    spatzio     

    "Young Gay and Working it????"

  • Arachnos
    Arachnos     

    Sur iPhone, Android, WebOS, … on peut déjà trier les fils par groupes d'amis, mais FB rajoute un petit + en faisant une recherche selon le nombre d'interactions que nous entretenons avec tel ou tel ami.

  • Kold
    Kold     

    donc en gros ils vont remettre comme c'était avant? lol

  • Chouclaque
    Chouclaque     

    Vous devriez peut-être lire les articles en entier avant de les copier... Cette fonction est déjà disponible depuis très longtemps sur Facebook, ils planifient de l'améliorer... Dans l'article original c'est mentionné!!
    "...Facebook has always had Friend Lists as a feature, but less than 5% of users use them in any meaningful way. These changes are designed to fix that..."

Votre réponse
Postez un commentaire