En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook teste la mise à jour de statut payante

Facebook teste la mise à jour de statut payante
 

Payer pour être lu. Voilà l'étonnant concept derrière une fonction que teste Facebook en Nouvelle-Zélande : contre un ou deux dollars, le réseau social propose de promouvoir votre prose auprès de vos amis.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • nicole1458
    nicole1458     

    Facebook: Inscription, C'est gratuit (et ça le restera toujours ...

    et oui c'est un peu comme Meetic, l'incritpion est gratuite mais les services non ;-)

  • onsenfou
    onsenfou     

    franchement??

  • Bloch
    Bloch     

    Si Facebook croit que même à 20 ans je vais rentrer pour la toute première fois dans un "réseau social" pour payer, l'entreprise peut toujours rêver. Je considère ces réseaux comme totalement inutiles.

  • Phoenix917
    Phoenix917     

    Ils sont déjà en bourse.

  • Zefred69
    Zefred69     

    Tout est dans le titre.
    Il faut être bien naïf pour penser que quelque chose qui fonctionne très bien et peut donc éventuellement rapporter beaucoup, reste gratuit...
    D'ici quelques temps, je ne serais pas surpris de voir des services Google de recherche ou de géolocalisation payants. Vous pensez sérieusement que le modèle économique qui consiste à se payer avec de la pub est sans limite ?

  • Nelson Muntz
    Nelson Muntz     

    mdr lol lmao ! Bien content de ne plus être sur ces "réseaux sociaux", je m'éclate bien mieux en live avec mes vrais amis. Bref, j'espère simplement que facebook va appliquer cette arnaque partout et que les gogos vont céder à cette nouvelle inutilité afin d'enrichir mon portefeuille d'actions facebook à venir !

  • basta 832
    basta 832     

    Si ca peut détourner certains de Facebook grace à ça, c'est une bonne chose!! Facebook par ci, facebook par la, y'en a marre d'en entendre parler

  • Peutêtre91
    Peutêtre91     

    Cette information n'est bizarre que pour les gens qui croient encore que Facebook est une entreprise philanthropique. Que pense-t-ils alors de son entrée en bourse ?
    Saluons tout de même ce coup de génie marketing que d'arriver à usurper le terme de "réseaux social", enfin peut-être surtout en France ou le mot social à une histore. Les démocraties bisounours ont adopté sans question et massivement, maintenant vient le moment de passer à la caisse. C'est de bonne guerre de la part d'une entreprise florissante que de tenter de diversifier son modèle économique. Et c'est à nos intellectuels et à nos homes politique désormais de définir l'espace public numérique!

  • Somy1
    Somy1     

    Ce réseau social n'a jamais été réputé pour la protection des informations bancaires et qui plus est le fait de faire payer pour modifier son profil est complètement c**;si Facebook croit qu'il va se remplir les poches pour un simple changement de profil ou une "recolorisation" des messages envoyés,il se met le doigt dans le c**

  • Groumph
    Groumph     

    [...]mesurer l’intérêt des gens dans cette méthode de partage[...]

    Partager en payant...

    En payant...

    Payer... partager...

    Payer.

    C'est tellement important...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire