En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Apple
 
Apple - Apple

Parsemée de bugs et de ratés, la nouvelle application Plans d'Apple, intégrée à iOS 6, pourrait freiner l'adoption de ce système d'exploitation, voire porter atteinte à l'engouement pour l'iPhone 5.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
5 opinions
  • cathymini
    cathymini     

    Apple l'a fait pour ne plus dépendre encore une fois de l'empire Google aux 200 services et aplications monopolistiques et payantes!
    il faut savoir que Google Maps n'est pas plus gratuit que le reste...

  • davz33
    davz33     

    Ce qui m'a amené à écrire ce commentaire, c'est cette pseudo course au troll... Je suis pas un haterz ni un fanboy de telle ou telle marque, je choisis tout simplement ce qu'il y a de meilleur pour moi et le plus adapté à mes besoins. Mais tout ce remu-ménage autour de ce "merveilleux" nouveau produit d'Apple et leur façon assez exécrable de foutre en procès n'importe qui qui prendrais un peu d'importance me fous la gerbe... Cette gueguerre Samsung (et plus largement Google) / Apple me les brise. D'un côté, "Je te vends mes composants plus cher... Na !" et de l'autre, "M'en fous je vais te dégager tes app et dire à la maîtresse que tu m'as copié". Tout cela dessert toujours les mêmes personnes : Les consommateurs.

    Je ne parle pas des blogs en tout genre qui y vont au titre le plus raccoleur et qui font une surmédiatisation de cet épisode relou qu'est la guerre des gangs!

    Bref voilà, j'ai dis ce que j'avais sur le coeur ^^

  • noumaios
    noumaios     

    On peut comprendre que c'est la guerre entre apple et google et qu'apple souhaite concurrencer google point par point mais avant de remplacer la meilleure appli de cartographie gratuite du monde par la leur, il fallait que la leur le devienne...du coup l'iphone baisse de niveau et donc de gamme car leur cartographie ne rivalise pas avec google. C'est juste de la jalousie et ils contraignent leur utilisateur à abandonner un outils qu'ils proposaient mais se ravisent...c'est trop tard. On ne change pas du jour au lendemain, il fallait faire ça petit à petit, mettre les 2 cote à cote avant de reléguer google dans les placards et laisser les utilisateurs venir à eux en prouvant qu'ils sont meilleurs...

    sinon comme el 2e commentaires : ya pas qu'apple qui a des ratés et on ne peut pas le signaler à 01net à par attendre que vous vous en rendiez compte...

  • bidon92
    bidon92     

    A vrai dire qu'il y ait des ratés quand on lance ce genre de service n'est pas étonnant (Apple ayant peu d'expérience dans le domaine), je suis toujours halluciné quand je vois l'exigence des gens pour des service gratuits, si ils pouvaient avoir la meme exigence envers eux meme !!
    Ce qui est par contre inexcusable c'est leur façon de procéder en évinçant purement est simplement leur concurrents.

  • davz33
    davz33     

    Il n'y a pas qu'Apple qui a raté son lancement... 01net a aussi raté son URL et son partage d'article...

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •