En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook a subi une panne d'envergure mondiale [MAJ]

Mis à jour le
Facebook a subi une panne d'envergure mondiale [MAJ]
 

Pendant plusieurs heures, il a été impossible de mettre à jour son statut sur Facebook ni publier des contenus et ce dans le monde entier. La panne a été résolue.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Kitzbuehl
    Kitzbuehl     

    "Pourrai-je savoir avec exactitude à quelle distance vous vous trouviez ?" " Boahhh à près de deux métrics " " Je dirai 1,5 métric, plutôt " " Oui 1,5 métrics environ " Hum hum ! " si, si je vous jure j'ai fait un read-only, un read-only génial " Et que faisiez-vous à cette distance ? " " Disons que j'entretenais nos relations diplomatiques avec la NSA. Vous savez, je lui ai fait un petit geste. " " C'est à dire qu'il lui a fait ... " " Oh je vous remercie " " Je m'excuse, c'est très vilain comme geste "

  • Calade
    Calade     

    >> [heure américaine, donc en début d'après-midi sous nos latitudes NDLR]
    Quand on prend la précaution de préciser de quelle heure il s'agit, il faudrait voir à ne pas faire de non-sens.

    A ma connaissance, l'heure ne varie pas en fonction de la latitude mais bien de la longitude, ce qui n'est pas du tout pareil.

    Complètement différent, le mail m'arrive pour la 1ère fois avec des caractères exotiques en lieu et place des bons vieux accents (la page par contre s'affiche correctement). Et apparemment cela ne vient pas de mon client de messagerie (Thunderbird) car tous mes messages auraient des problèmes et c'est le seul. D'autres ont le même problème

  • matt240490
    matt240490     

    mauvais date en fin d'article

Votre réponse
Postez un commentaire