En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le data center de Facebook vu par les architectes
 
Le data center de Facebook vu par les architectes - Le data center de Facebook vu par les architectes

Le bâtiment est en cours de construction à Prineville, dans l'Oregon. Le bâtiment sera terminé d'ici un an et emploiera 35 personnes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Michael Ange
    Michael Ange     

    C'est bien tout ça. Mais pour que FB soit tranquille question sécurité, il faudrait un autre data-center en tant que back-up. Par-contre, je ne pense pas qu'il ait un besoin énorme d'alarmes anti-intrusion. Qui voudrait savoir tout ce qui se dit sur FB ? Si voulez vraiment le savoir...http://michael-ange.over-blog.com/article-face-d-ane-ou-facebook--42992011.html

    MA

  • rigolons-un-peu
    rigolons-un-peu     

    C'est un troll évidemment. On sait très bien qu'aucune boîte au monde serait assez idiote pour s'installer en France.

    Ici ils auraient quand même bénéficié de la relance de l'Etat face à la crise :
    - 4 à 5000 euros _prêtés_ généreusement sur dossier
    - des charges écrasantes allégées pour les 35 nouveaux employés durant (oui c'est un oxymore mais c'est la réalité du dispositif "zéro charges" qui n'a de zéro que le nom et son résultat)

    En France on sait y mettre les moyens quand les PME battent de l'aile, autant qu'un géant comme Facebook profite de l'aubaine aussi.

Votre réponse
Postez un commentaire