En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Facebook se justifie dans Les Echos
 

En bref. Cela ne vous aura pas échappé, en ce moment, Facebook est chahuté, entre les apéros géants qui font polémique...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Bechoux
    Bechoux     

    Je me suis désinscrit de ce réseau qui n'est pas autre chose qu'un attrape nigaud.

    Il sert à créer des lastings d'adresses qui sont ensuite revendus à prix d'or à n'importe qui.

  • nobel3845
    nobel3845     

    C'est trés simple, quand un ami me donne son adresse URL sur MySpace, je peux visiter sa page tandis que je dois m'inscrire pour visiter une page sur FaceBook. Celà est du forcing l'équivalent de la vente forcée...!

  • The Bloodhound Gang
    The Bloodhound Gang     

    Oui c'est normal après tout.

    Moi j'aime la drogue, la loi devrait changer pour s'adapter à mon usage.

    Pareil, je roule généralement entre 150 et 200 km/h, j'en ai marre des radars, faudrait changer tout ça pour que ça s'adapte à mes pratiques.

    Ces entreprises voyous pensent que leur poids économique leur permet tout, ça n'est pas le cas. La loi de 1978, modifiée en 2004 est une protection normale qui n'est pas suffisamment appliquée, imaginez si on l'adapte aux envies du philanthrope Zuckerberg...

    Depuis quand on dicte aux ricains les lois qu'ils doivent modifier ? Depuis jamais. Ca marche dans l'autre sens.

  • TiJean2910
    TiJean2910     

    "Car, c'est bien connu, ce sont toujours les lois qui ne sont pas adaptées aux technologies nouvelles, et non les technologies nouvelles qui ne respectent pas la loi..."

    C'est une blague? Parce que Facebook veut utiliser TOUTES les informations de ses utilisateurs, même lorsque le compte est résilié, il faudrait faire une loi pour les y encourager?

    A la bonne heure! Le comportement de Facebook est inacceptable sur ce sujet, et n'est pas compatible avec les lois françaises. Point. La loi existait avant Facebook et ne risque pas de changer pour les desiderata de M. Zuckerberg.

  • Zuckerberk
    Zuckerberk     

    C'est beau la com' !

  • Mimique2
    Mimique2     

    C'est sûr qu'ils veulent sécuriser les informations personnelles au maximum. C'est ce qu'ils revendent. Si tout le monde y a accès... ils sont perdant.

    C'est sûr aussi qu'ils ne sont pas clair dans leur fonctionnement, sinon tous les internautes seraient déjà partis depuis longtemps...

    En bref : très belle "justification"...

  • anonymous123123
    anonymous123123     

    Sur le coup je plussoie facebook, c'est la loi qui doit s'adapter aux nouvelles technologie et non la nouvelle technologie qui ne respecte pas la loi

Votre réponse
Postez un commentaire