En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Facebook responsable d’un divorce sur trois
 

D'après une étude menée par divorce-onine.co.uk, le réseau social est évoqué dans 33 % des procédures de séparation. En France, Facebook ne sert pas de preuve d'adultère en justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • damajo
    damajo     

    J'ai découvert l'infidélité de mon mari grâce à Facebook mais ce n'est pas à cause de Facebook car cela existerait quand même puisque c'est une de ses collégues de travail et en plus qui a les mêmes horaires d'aprés midi que lui.

  • newsoftheweek
    newsoftheweek     

    Vous pensez que votre couple va bien ? #Facebook sait quand vous allez rompre

    http://danstonkult.com/2012/03/28/facebook-sait-deja-quand-vous-allez-rompre/ via #DTK

  • lapive
    lapive     

    Le fait de se mettre sur FB rend visible sur la toile...
    Quand on met tout et n'importe quoi sur son profil...on s'expose à tous, et en publiant sa vie privée... avec photos a l'appui! faut pas s'étonner du retour de manivelle; qu'il soit sur sa vie privée ou professionnelle ou autre.
    Il suffit de paramèter la visibilité de son profil pour ne pas avoir de surprises de la part des gens qui se rende sur FB.

  • d b
    d b     

    BONJOUR'
    Ne faut il pas incrimine facebook mais les utilisateurs et SURTOUT les parents qui ne surveille pas leur ENFANTS .Car demain se sera eu qui seront puni sans le s'avoir

  • kissyoucool95
    kissyoucool95     

    oui je suis d'accord mais ce remarquable permet aux uns et autres de retrouver des personnes perdues de vues et accentue les divorces

  • nivelle
    nivelle     

    Grace ou a cause de Facebook,je constate le nombre de séparation ou divorce en augmentation.Marie qui trompe leur femme avec d'autres femmes mais aussi des garçons.Sur Béziers et valras plage je suis surpris par cette orientation d'homme marié avec le même sexe, comme quoi la socièté évolue.

  • l'arracheur de dents
    l'arracheur de dents     

    grâce a Facebook j'ai découvre que mon ex elle me trompe.merci Facebook bien continu comme ça

  • allllllllllllllla
    allllllllllllllla     

    c'est vrai que facebook peut se rendre utile :)
    sa m'est arrivé grâce a facebook de decouvrir l'infidélité de ma copine.

    mais c'est pas la faute de facebook c'est juste la faute au gens qui sont infidèle sa leur retombe dessus un jour ou l'autre.
    si c'est pas par sur facebook sa le sera par autre chose :)

  • Sam123dj
    Sam123dj     

    Le titre est un peu fort mais ca marche. On a lu l'article bien fait où est le probleme?

  • Antonytoku
    Antonytoku     

    Je ne suis pas du style à dire que le titre est aguicheur, mais entre "être cité dans un divorce sur 3" et "être responsable d'un divorce sur 3" il y a un pas (de géant, voire un fossé) qu'il ne fallait (IMHO) pas franchir.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire