En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Facebook propose l’achat groupé entre amis
 

Le réseau social complète son service de bons plans en proposant à ses membres de se réunir entre « amis » pour effectuer des achats à prix réduits. Seules quelques villes des Etats-Unis sont concernées.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • carlito19854
    carlito19854     

    Je trouve que Facebook se trompe. On ne va pas sur facebook pour acheter, on va sur facebook pour discuter avec ses amis. Et quand on voit que Google se lance aussi, je pense qu'on va avoir le droit à 2 échecs dignes de Google Wave ! Concernant Google, je les aurais plus vus jouer le rôle d'un aggrégateur d'achats groupés, un sorte de moteur de recherche de l'achat groupé qui recenserait toutes les offres des sites d'achats groupés. C'est ce que fait par exemple http://www.pourtoimonamour.com et il semble que cela fonctionne très bien et apporte un réel service à l'utilisateur.

  • cedric23
    cedric23     

    Bonjour
    Il existe d’autres sites d’achats groupés.
    Si ca peut vous aider, voilà une page avec tous les sites d’achats groupés et le classement des meilleurs sites avec de nombreuses infos sur ce sujet.

    Très intéressant.

    http://www.les-moins-chers.com/achats-groupes.php

Votre réponse
Postez un commentaire