En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook paie une agence pour discréditer Google

Mis à jour le
Facebook paie une agence pour discréditer Google
 

Le réseau social avoue avoir engagé une agence de communication pour orchestrer une campagne anti-Google. Le groupe de Larry Page était accusé d'enfreindre la vie privée des internautes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • daniel1183218
    daniel1183218     

    Heureusement que le ridicule ne tue pas ! Mais il y en a qui n'ont pas honte et en moralité fait comme je te dis mais pas comme je fais !

  • Lennart
    Lennart     

    les 600 millions de membres de ce réseau associal.

  • NapoleonB
    NapoleonB     

    alors là, c'est l'hopital qui se fou de la charité ... on peut dire que Google index pas mal de chose, mais de là à ce que facebook leur reproche de violer la vie privée ! facebook ! ce site qui en connait plus que la CIA grâce à son réseau de plus de 500 000 000 de membres ? c'est l'hopital qui se fou de la charité !!!

  • tyranausor
    tyranausor     

    Dès les débuts de Facebook, ce réseau était vivement critiqué pour ne pas permettre à ses membres de protéger ses données à la vue de tous. Maintenant, c'est chose faites mais le site n'est pas parfait dans ce domaine et, nombre de gens doivent se douter que pour que Facebook nous demande pleins de choses (opinions politique, relations, intérêts, ...), qu'on reçois pleins de pubs, et comme par hasard, sur le sujets qui sont susceptible de nous intéresser. Alors, Facebook doit déjà se critiquer avant d'attaquer Google!

  • semio59
    semio59     

    Effectivement, la guerre est sans merci. Disposer des données personnelles est un pas à franchir pour Google, Facebook ou Twitter. Tout en restant sur une position non intrusive de notre vie.
    On lira : Google is watching you
    http://zeboute.wordpress.com/2011/05/08/google-is-watching-you-ou-lidentite-numerique/

  • ZODZ
    ZODZ     

    facebook est clean sur ce qui est du partage d'infos c'est bien connu, facebook attaquant par intermédiaire google sur la vie privée c'est une bonne grosse blague :D

  • Cool Raoul
    Cool Raoul     

    ... qui se fout de la charité

Votre réponse
Postez un commentaire