En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Facebook franchit le cap des 500 millions de membres (MAJ)
 
DR

C'est fait. Le numéro 1 des réseaux sociaux dit désormais comptabiliser plus d'un demi-milliard d'utilisateurs actifs. Et leur permet de lire des histoires via une application spéciale.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
9 opinions
  • serein
    serein     

    On se fait beaucoup d'amis qui sont aussi :
    vos concurrents, vos fournisseurs, votre banquier, votre assureur, votre propriétaire, votre contrôleur fiscal, les cabinets de recrutement ...et beaucoup d'autres encore qui passaient auparavant beaucoup de temps pour découvrir votre personnalité. Vous leur offrez tout à porter de clic. C'est magique.

    Beaucoup d'entreprises commencent à regarder de près les profils de leurs collaborateurs sur Facebook et le temps qu'ils y passent. Certains s'exposent beaucoup trop et dégradent l' image professionnelle de leurs employeurs. Limitez Facebook à vos vrais amis !

  • yienyien
    yienyien     

    ta bien réson il fait sa que pour le fric et j vois pas trop qui il a aidé avec son réseau. On se fait vite un tas d amis que tu connait pas ...

  • youpiyop
    youpiyop     

    Tu m'etonne qui les content d'avoir 500m de membre le mec grace a sa il et devenu milliardaire il fait juste sa pour le frique et il dit de vouloir aide les autre mes bien sur il aurait pas de facebook on serait tranquille ...

  • Yuko4
    Yuko4     

    Moi j'dis: sans Facebook, on est tranquille....

  • qu'estuveuxtoi
    qu'estuveuxtoi     

    500 millions de Facebookeur et moi et moi et moi

  • +1toutsimplement
    +1toutsimplement     

    nonoreno : tout à fait d'accord.
    Mais on peut aussi rajouter tout les comptes de personnes célèbres (qui ne sont bien sur pas le leur. Il suffit d'aller dans la barre de recherche et de taper un nom connu, on trouvera des centaines de résultats pour la même personne).
    Oui, j'ai déjà utilisé facebook, je suis tout de suite parti en enlevant un à un mes amis, le mur, ... puis en changeant mon nom et enfin le supprimer (c'est la seule façon de supprimer VRAIMENT un compte facebook !)

  • nonoreno
    nonoreno     

    500 millions, sachant que de nombreuses personnes ont des comptes bidons...

    - Un compte pour leur poisson rouge ou leur chien (très courant)
    - Un compte bidon pour vérifier ce que les autres voient de son propre profil.
    - Un compte d'une jeune femme aguichante pour tester le mari...
    - Beaucoup de personnes font deux comptes : un pour les amis proches, un autre pour les contacts professionnels.

    Bref, on ne compte plus les comptes bidons... En toute franchise, il y a au bas de mot 1/5 de faux inscrits...

  • Salim D
    Salim D     

    Je dirais même plus c'est de l'exhibitionnisme à ce niveau même!!

    Bref moi même j'ai un Face Book account mais j'essaie de le contrôler à max !! même si je sais bien qu'on ne peut rien contrôler réellement sur Internet et sur tous les systèmes informatiques d'ailleurs !!

    D'ailleurs la Politique de FaceBook me Déplaît fortement quant à la vie privée et le respect celle ci!!

    Bref on puvais s'y attendre un tel système qui rassemble autant de personne sera forcément à un moment ou l'autre détourné à des fin commerciales et de contrôle/espionnages en tout genre!!

    D'ailleurs je tiens à vous dire que rien n'est vraiment sécurisé sur le net en commençant par votre messagerie !!
    Il faut absolument que les gens soit plus sensibilisé quant à la sécurisation des flux dans les environnements peu sûrs (Internet et autres réseaux)

    Un petit chiffrement des données n'est pas trop compliqué non plus et vous garantie quand même une confidentialité accrue!!

    J'ai pu échanger avec des agents de renseigenement et j'ai vraiment été choqué par la possiblité et la facilité d'accès à nos données externalsées!! Hallucinant je vous dis!! HA-LLu-CI -Nant

    PS: excusez moi de m'emportez mais bon je voulais pousser mon petit coup de gueule!! et ouf sa fait du bien !! ça soulage comme quand on va pisser après s'être retenue toute la nuit pour dormir à max!! bref ==> :)

  • Staff Dump 01.Net
    Staff Dump 01.Net     

    500 millions de people qui s'espionnent les uns les autres Owwwiiiiii

    (Exagération à prendre au tierce ° !! mais avec du vrai tt de même )

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •