En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Facebook
 
Facebook - Facebook

EN BREF. Une étude montre que les femmes ont tendance à mettre en ligne des photos peu flatteuses de leurs amies, après une déception ou pour se venger.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
3 opinions
  • Zika
    Zika     

    Ceci dit que sur les réseaux sociaux en général les agressions sont fréquentes et même gratuites. Surtout entre les ados en France on a constaté une augmentation des agression entre jeunes via les réseaux sociaux http://commentcavabien.net/article-111.html

  • balfro
    balfro     

    Beaucoup de personnes manquent du sérieux sur facebook.
    Il y a des gens qui postent des photos qui ne sont pas les leurs pour séduire le public ou discréditer la personne dont la photo est postée sur le net à son insu.
    J'ai remarqué personnellement plusieurs fois que la plupart des photos ne correspondent pas vraiment à la personne qui se présente.Les gens ont presque toujours tendance à publier les photos de leur jeunesse ou des belles photos des autres à la place de leur propre image réelle.Il s'agit le plus souvent des filles et des femmes qui veulent attirer l'attention des hommes,mais cela n'exclut pas toujours que des hommes aient le même comportement.
    Mais seulement,cette pratique peut dans une certaine mesure amener les gens à faire moins de confiance à leurs amis et à ne plus partager les idées, pensées et expériences dans tous les domaines avec les autres sur facebook.
    Pourtant pour moi,facebook est et reste pour le moment le premier grand réseau sociopolitique, économique ,académique et professionnel au monde.Il permet aux gens d'échanger les expériences,de partager des points de vue,de créer des amitiés sincères, de se marier, d'avoir du travail,etc...
    En définitive,chacun devrait comprendre que agir dans la vérité vaut mieux qu'évoluer dans le mensonge,le déguisement,le manque du sérieux qui finissent toujours par rattraper leurs auteurs.

  • PtiteLouise
    PtiteLouise     

    C'est l'éternelle question du droit à l'image sur les réseaux sociaux. Et encore sans maquillage c'est gentil... il y a des choses pires à mettre en ligne. Une idée est évidemment d'avoir un profil vie privée et l'autre pro ou carrément un profil facebook pr les amis et un linkedin pr le boulot pour que ca n'empiète pas sur la vie pro.

    Sinon la beauté est subjective, ce n'est pas évident de juger la dessus maquillage ou pas. Mais ce que l'étude montre est que c'est l'intention qui est malsaine. Au final c'est peut être une soupape pr soulager les frustrations plus soft que d'autres choses plus graves.

    Louise
    [url=http://www.ohmymac.fr]Bloggeuse freelance[/url]

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •