En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Facebook attaque un concurrent pour plagiat

Facebook attaque un concurrent pour plagiat
 

La plate-forme sociale s'en prend à un site allemand, StudiVZ, qu'elle accuse de copier certaines de ses pages et de ses applications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • osirismobuzz
    osirismobuzz     

    Merci pour l'info!!!Je l'ai inclue dans mon emission d'aujourd'hui : [color=#ce0000][g]"La publicité est [url=http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/a_propos_de_telechargercom/fonctionnement_du_forum/reglement_du_forum__pas_de_questions_techniques_ici__-383468/messages-1.html]interdite[/url] sur le forum."[/g][i] (Merci de lire les règles.)"[/i][/color] bisous

  • Michedacier
    Michedacier     

    Et c'est un américain qui se la péte... Avec un avocat qui a du lui vendre des dommages et intérêts... On ne se refait pas.

  • Belzébuthleretour
    Belzébuthleretour     

    mais comme ils ont bcp de sous, ils peuvent facilement tenter d'écraser un site "plus petit" en attaquant pour n'importe quel prétexte.

  • jp500
    jp500     

    Studivz existe depuis bien longtps (au moins 4 ans je crois). Dans l'université où j'étais l'année dernière, 95% des étudiants (et ca s'est vérifié, 95% de ceux que je connaissais...) y sont inscrit !

    Ce qui est bien sur studivz c'est qu'il n'y a pas plein d'appli qui ne servent pas à grand chose, pas d'obligation d'afficher les minifeed, personne ne voit qd on écrit un msg sur le wall de qqn etc.
    La vie privée est bien mieu respectée.

    Bref, une question de goût.
    Sinon l'ami facebook n'a qu'à déposer un brevet sur son invention !! ahahahahah

  • nde1303
    nde1303     

    Mais c'est vrai que ce site est un véritable plagiat ! A part la couleur, tout est identique !

  • remy46
    remy46     

    En même temps facebook a tout pompé sur Copaindavant, Trombi...Franchement le gars qui a pondu ce site qui marche une fois sur deux devrait avoir honte d'attaquer un concurrent alors que lui même n'a rien inventé...

Votre réponse
Postez un commentaire