En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Couvrez ce sein que je ne saurais voir, disait Tartuffe au XVIIe siècle... et Facebook au XXIe.
 
Couvrez ce sein que je ne saurais voir, disait Tartuffe au XVIIe siècle... et Facebook au XXIe. - Couvrez ce sein que je ne saurais voir, disait Tartuffe au XVIIe siècle... et Facebook au XXIe.

La page principale du mouvement féministe et la page française ont été retiré quelques jours du réseau social pour « pornographie ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Ratibois
    Ratibois     

    L'amérique est puritaine ; fondamentalement. Tout ce qui en est issu fleure bon la tarte aux pommes des quakers et l'hypocrisie sans limite du politiquement correct. Rappelons nous que les US sont les chantres de la liberté mais que le courrier de tout un chacun est ouvert par le gouvernement. Une schizophrénie collective qui produit plus de dix mille meurtres par armes à feu par an.

Votre réponse
Postez un commentaire