En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Exclusif : iPhone OS 2.0, le pas de géant de l'iPhone 3G

Exclusif : iPhone OS 2.0, le pas de géant de l'iPhone 3G
 

A une semaine de la sortie française de l'iPhone 3G, voici notre deuxième vidéo. Tour d'horizon du tout nouveau système d'exploitation du mobile d'Apple.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • mimibesancon
    mimibesancon     

    coucou !
    je suis une mamie, très branchée par l'informatique (j'ai actuellement 4 pc dt 2 portables)je me débrouille toute seule quant à l'installation et à la maintenance. question téléhonie, j'aime être à la pointe mais je nai pas encore opté pour l'iphone quoique très intéressée. je suis à l'écoute de tout conseil et j'aime vous lire pour cela. si vous avez des remarques à me faire, voire des suggestions, je suis preneuse.
    bisous à tous
    mireille

  • Ony79
    Ony79     

    "Trouvez un mobile qui soit ainsi l'extension parfaitement intégrée"

    Ben tous les téléphones sous WM ...

  • fred2a
    fred2a     

    "Apple avec l'iphone n'a rien inventé."

    -Si! la simplicité et la tranquilité!

    "J'ai un HTC qui me permet de faire tout cela depuis longtemps."

    -Ah oui et depuis quand? J'ai eu 2 HTC en 2004 et 2005 et c'était loin d'être réellement fonctionnel sous windows mobile, sur ce coup la c'était vraiment gadget...


    "On ne parlait pas encore de l'iphone que j'avais déjà accès aux possibilités offertes par l'iphone"

    Tu veux parler du Wifi? Du Multitouch? Ou de l'accéléromètre peutêtre? A moins que ce soit du Coverflow!

  • vdjer
    vdjer     

    Apple avec l'iphone n'a rien inventé.
    J'ai un HTC qui me permet de faire tout cela depuis longtemps. On ne parlait pas encore de l'iphone que j'avais déjà accès aux possibilités offertes par l'ipone. Après, le système de l'iphone est probablement moins lourd que Windows mobile 6, j'en conviens...

  • Mathieu D.
    Mathieu D.     

    Exact

  • gade81
    gade81     

    Dans la vidéo:"pas de possibilité d'envoyer des MMS"... La spécialité de Apple, j'ai l'impression que c'est faire des choix qui font d'un produit qui aurait pu être bien une daube

  • codohype
    codohype     

    Oui on se créé nos besoins et nos dépendances, il n'empêche que l'iphone n'est peut être pas l'apanage du geek, en revanche il facilite grandement le pas vers le tout mobile, il sert assez facilement les fonctions mail et navigation sur internet, en plus d'être un telephone classique. Il a par ailleurs une fonction ipod fort agréable pour ceux qui étaient déjà convaincu par l'utilisation d'un ipod seul ; bref de mon point de vue et compte tenu de son prix et de ce qui est proposé par ailleurs en équivalent sur le marché, il est parfait !

  • Dide1980
    Dide1980     

    Dans ma poche, j'ai un ipod, un téléphone, un paquet de cloppe, un briquet et mes clefs. L'iphone permet efficacement de regrouper mon téléphone et mon ipod. Accessoirement il est fourni avec internet, GPS, etc. Il y a 15 ans, on parlait des téléphones portables de la même manière que l'iphone aujourd'hui, comme quelque chose d'inutile. Demain, peut être pas forcément par Apple mais le principe de l'iphone sera largement repris et deviendra un besoin pour la majorité des gens, comme avec le téléphone portable aujourd'hui. Le fait que l'on se crée des besoins est peut être synonyme de notre évolution et l'iphone nous permet de faire un pas en avant dans la communication si inutile au départ.

  • bloo
    bloo     

    Pour téléphoner, j'ai un téléphone qui permet de ... téléphoner (En principe c'est pour ça qu'on l'achète) et qui envoi des SMS, la suite je m'en fiche.
    Ensuite pour le reste j'ai un ordinateur qui rempli largement mieux son rôle qu'un téléphone gadget à bidule truc...
    "Trouvez un mobile qui soit ainsi l'extension parfaitement intégrée à un réseau personnel ou d'entreprise..."
    ça sert à combien de % de gens ça?
    je continue d'utiliser un ordinateur pour cela, plus puissant.
    Pour ce qui est divertissement, je ne dirais rien...
    Je n'achète pas un téléphone pour les jeux qu'il y a dedans, pas plus que je n'achète une boite de céréale pour le jouet qu'il pourrait y avoir à l'intérieur.

    iphone, phénomène de mode, téléphone qui fait cool qui ne sert pas plus qu'un autre. Le genre d'objet que l'on achète pour se créer des besoins.

  • Vindicien38
    Vindicien38     

    Il faut avoir utilisé un iPhone avant de pouvoir écrire... Flop ! Et lorsque l'on possède ou lorsque l'on a utilisé un iPhone... on ne peut plus, honnêtement, écrire... Flop !
    J'avais, avant l'iPhone v1, un Nokia 6680 payé près de 500 ? avec abonnement Orange... un mobile soit disant révolutionnaire et qui devait me faire redécouvrir la navigation Internet, la communication... J'avais surtout un téléphone qui ne me servait à rien, à peine à téléphoner et dont l'usage s'avérait peu fiable !!!!!
    Avec l'iPhone, je téléphone, je navigue sur le web (via Wifi), je gère mes contacts, mon calendrier et tout ça synchroniser avec mon ordinateur ! Trouvez un mobile qui soit ainsi l'extension parfaitement intégrée à un réseau personnel ou d'entreprise... Et la version 2.0 du système ouvre de nouvelles perspectives : j'adore ComicTouch et CroMag Rally côté divertissement... Croyez-moi, lorsque l'on a utilisé iPhone... on ne revient pas aux autres mobiles... faites le saut et nous en reparlerons certainement !

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire