En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Google lancera bien une version iPhone d'Android Wear [MàJ]
 

Nos confrères américains de The Verge viennent de publier une information qui confirme celle que nous vous donnions déjà début mars : Google va bientôt publier sur l'App Store une version iOS d'Android Wear.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • GameMaster78500
    GameMaster78500     

    sa avantage Apple si l?Apple Watch ne marche pas auprès de la communauté ils voudront essayer androïde wear ce qui permet a Apple de conserver ses clients

  • PlayYou
    PlayYou     

    Déjà que ses applications peuvent voir notre vie privé, en plus que c'est une version iOS, cela pourra voir toute votre vie privé entière! Mieux vaut acheté le 3310, la, on peux être sûr que personne saura quelque chose sur votre vie privée!

  • rosita.rosy
    rosita.rosy     

    pas "sensure".

  • rosita.rosy
    rosita.rosy     

    Apple ne permettra jamais ça.

  • maxxou75
    maxxou75     

    Je fais partie de ceux qui trouvent l'Apple watch immonde et bcp trop chère pour le service rendu et si Androïd wear devenait compatible iOS j'irai immédiatement acheter la LG Gwatch que je trouve parfaite pour moi.

Votre réponse
Postez un commentaire