En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Eva Joly présidente, Hadopi n'aurait pas une semaine à vivre

Mis à jour le
Eva Joly présidente, Hadopi n'aurait pas une semaine à vivre
 

Lors d’un chat organisé par Rue89, la candidate aux primaires écologistes pour l’élection présidentielle a déclaré vouloir abroger toutes les lois liberticides.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • VI ème république
    VI ème république     

    Désolé... Mais pour d'autres c'est plutôt un problème de survie et de pouvoir d'achat, alors circulez.

  • EVA JOLY
    EVA JOLY     

    EVA JOLY vous fait si peur que c'la? Et en plus vous dîtes n'importe quoi, vous voulez en savoir un peu sur son programme? Lisez donc pour commencer ses réponses au questionnaire d'ATTAC... Tout ce que propose cette dame va EXACTEMENT dans le sens de la majorité des citoyens, tous mes amis(ies), famille et d'autres voteront tous pour EVA JOLY, et croyez-moi ça fait du monde et ce n'est qu'un début umps! On n'en veut plus!! Financiers, pilleurs,banquiers et la voyoucratie n'ont qu'à bien se tenir, EVA JOLY veut la transparence, la liberté des peuples, la justice sociale,de la création d'emplois, récupérer tout ce qui nous a été pillé jusqu'ici en commençant par le paradis fiscal de monaco qui détiendrait environ 25% de l'argent des Français et ce ne serait qu'un début! VIVE LA FRANCE VIVE EVA JOLY !!!!

  • massive
    massive     

    Bonjour, je tiens à dire que j'ai rarement vu aussi hypocrite qu'Hulot : il prétend plaider l'écologie, mais toutes ses chaînes de cosmétiques (ushuaia) ne le sont aucunement.
    HS : Quant à Besson qui prétend que le nucléaire est fiable \o/

  • lgi3
    lgi3     

    Bonjour ,on moin une bonne chose, il faut des gents comme Eva Joly au pouvoir .

  • préjudice moral
    préjudice moral     

    Il faut voter écolo en 2012, entre les mesures pour la liberté, l'abandon progressifs du nucléaire et un monde plus solidaire, il y a pas photo avec l'UMPFN et le PS, partis de vieux déconnectés de la réalité. De plus effectivement E. Joly a de vraies compétences en matière de justice et lutte contre la fraude,et Hulot a su faire entendre auprès de grandes entreprises un discours et des actions vertes. Si on a moins de 50 ans, ca doit parler. A part bien sûr si on s'arrette au look, pour ceux qui regardent Star Ac et La ferme c'est visiblement le point le plus important... Sarko a encore ses chances...

  • cropcircle
    cropcircle     

    comme disait Brassens"quand on est con on est con"c'est d'une grande débilité mentale de critiquer des lunettes,alors que cette femme est la seule (ou à peu près)à ne pas être corrompue...

  • bipdan
    bipdan     

    Facile de critiquer sans argumenter.

    Effectivement il faudrait en savoir plus pour savoir ce qu'elle vaut....

    Cela étant, tu peux sortir quelques casseroles qu'elle traine ?

    Qu'on adhère ou pas, elle a le mérite d'etre parmi les peu de politiques qui n'ont jamais été entaché par un scandale ou inquiété par la justice.

    Rien que pour ça, elle mérite d'être entendu, meme si elle dit peu. Car a l'inverse, ceux qu'on a jusque la, disent beaucoup mais font bien peu.

  • Schnurmf
    Schnurmf     

    "Seraient visées par cette décision la Hadopi, mais aussi la Loppsi 1 et 2."
    "Seraient".
    Oui mais qu'est-ce qu'elle pense VRAIMENT ?
    Elle peut parler de n'importe quel sujet, présenté comme çà.
    Ca fait franchement phrase à l'emporte-pièce, interprétable n'importe comment.
    Bon, moi, par exemple, je suis naturiste. Je trouve qu'interdire les plages, les piscines, les parcs, forêts, bois (enfin, tout) au naturisme est liberticide.
    C'est peut-être çà dont parle Eva Joly, non ?
    Personnellement, les quelques écolos (militants et actifs) que je connais veulent TOUT interdire. Notamment un très bon ami, parisien, qui veut décourager les gens vivant hors de Paris d'y venir, si ce n'est pas transport en commun et vélo (?), que les gens soient obligés de travailler près de chez eux, bref, il veut punir tout le monde qui ne pense pas comme eux.
    En plus, pardon, mais ils se rattachent quasiment ) l'extrême gauche, qui veut la liberté tout en interdisant tout, en punissant tous ceux qui ne sont pas comme eux ou ne pensent pas comme eux.
    Franchement, qu'est-ce qu'elle dit de concrêt Eva Joly ? Ecoutez-là, ses discours sont soit creux, soit franchement effrayants ! Son idéologie est une forme d'hyper communisme liberticide pour le coup. Elle veut punir tout le monde ! Elle n'étale d'ailleurs absolument pas ses idées en ce moment et se contente de vagues phrases (comme celle que vous mentionnez) qui ne veulent absolument rien dire. Derrière cela, il y a des ambitions personnelles, point.
    Quelle est la campagne des Verts pour Eva Joly ? Une affiche avec des lunettes rouges. Ok. Son programme, c'est qu'elle a des lunettes rouges. Top. C'est comme cette fascination pour Arlette Laguiller qui veut pendre les capitalistes par les tripes et tuer tout le monde, mais comme elle sourit, on pense qu'elle est gentille. Faut quand même être un peu observateur.
    Bon j'arrête, çà m'énerve.

  • deuxmilledouze
    deuxmilledouze     

    on ne demande pas à un elu d'avoir un look défilé de mode , rolex, et couillu.... on en a assez vu...
    cette candidate a les mains propres et sait faire le ménage...

  • CRUDV
    CRUDV     

    Bonne idée, juste un problème de personne pour ma part. Même ses lunettes ne donne pas envie de voter pour elle.

Votre réponse
Postez un commentaire