En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Européennes : les programmes numériques des partis politiques passés au crible

Mis à jour le
Européennes : les programmes numériques des partis politiques passés au crible
 

Les partis politiques se sont tous emparés du numérique... avec des nuances. Une étude de Renaissance Numérique a scruté les propositions de six partis français.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • tyranausor
    tyranausor     

    Au Parlement Européen, tout le monde vote des lois pour l'Europe en général mais ne tiennent pas compte des intérêts de leurs patriotes! Ils ont tous promis de faire une Europe plus connectée alors qu'il y a toujours plus de chômage, précarité et inégalités dans chaque pays, surtout en France! Donc que nous ayons un pays hyper connecté, ce n'est pas indispensable quand on voit que dans des zones reculées, on ne connait pas ce qu'est un PC!

  • jmemarre
    jmemarre     

    Dans ces élections on entend parler que des "grands" partis. Je voudrai savoir ce que propose le mouvement de Denis Payre : Nous citoyens -
    Denis Payre ayant été à la source de Business Object. Je pense que son mouvement a surement fait des propositions dans ce domaine . Les autres ont les connait depuis 20 ans on sait...

Votre réponse
Postez un commentaire