En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Étude : les « coups d'un soir » plus que jamais facilités par le web et le mobile

Étude : les « coups d'un soir » plus que jamais facilités par le web et le mobile
 

Selon une étude Ifop/CAM4, le développement des sites de rencontres géolocalisées serait à l'origine d'une montée spectaculaire des rencontres sans lendemain. Pour le plus grand bonheur de la moitié des inscrits à ce type de sites.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • JD35
    JD35     

    En effet intéressant! C'est l'évolution logique de cette génération ayant grandi avec ces technologies! Pour fréquenter régulièrement des sites tel que cam4 je n'y vois pas de réel soucis, du moment que les personnes se respectent.. Cela permet même de détruire certains tabous entre les gens, qui à mon sens n'avaient pas lieu d'être...

  • Sushisuh
    Sushisuh     

    Etude intéressante! Il y a quand même des personnes qui recherchent quelque chose de sérieux!! D'ailleurs la technologie permet aussi d'améliorer une relation, par exemple avec l'appli happycoupleapp!!

Votre réponse
Postez un commentaire