En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Télévision
 
Mire de télévision - DR

Il reste encore 6,3 millions de postes de télévision incompatibles avec le format de diffusion MPEG-4 en France. Le point sur ce qu’il faut faire avant le 5 avril pour être sûr de continuer à recevoir la TNT sur son poste.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Charles Petit
    Charles Petit     

    "Un simple adaptateur TNT compatible avec la nouvelle norme suffira." Un adaptateur compatible TNT HD, mais pas seulement....

    Il faudra aussi que cet adaptateur soit compatible avec la TV....

    Avec une prise péritel pour les vieux téléviseurs qui n'ont pas de prise HDMI...

    Encore faudra-t-il voir s'il y aura des adaptateurs TNT HD qui soient équipés à la fois en Péritel et HDMI !?!?

    J'ai comme l'impression que certains vont fulminer quand ils vont voir qu'en plus de les avoir obligé d'acheter un adaptateur, il faudra quand même se débarrasser de sa TV qui marche encore parfaitement, simplement parce qu'il n'y a pas de prise HDMI sur la TV et pas de Péritel sur les adaptateurs TNT HD.... C'est "l'évolution" diront certains... Histoire de faire marcher le commerce...

    A quand la prochaine arnaque en migrant le tout en 4K !?!? Complètement incompatible évidemment sinon cela ne serait pas marrant.

Votre réponse
Postez un commentaire