En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etes-vous satisfait des dédommagements proposés par Orange ?

Etes-vous satisfait des dédommagements proposés par Orange ?
 

Stéphane Richard, PDG de l'opérateur, a proposé plusieurs types de compensations pour les abonnés à la suite de la panne du réseau d'Orange. Ces mesures vous conviennent-elles ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Xianod
    Xianod     

    Il est vrai que pour un particulier ce n'est pas très grave mais il ne faut pas oublier que de nombreux professionnels ont besoin de la téléphonie mobile dans le cadre de leur travail. Et l'expression perte de temps=perte d'argent s'applique parfaitement bien à cet exemple.

  • 94egres
    94egres     

    bon .. des sms illimité alors que j ai deja les sms en illimite .. cela ne va pas changer grand chose ...des places de cine .. ca c est mieux

  • huygens66
    huygens66     

    Ils sont vraiment perdus sans leurs téléphones!
    Que de temps perdus a envoyés quelques SMS ,pour dire quoi rien du tout.

  • losbastardos
    losbastardos     

    Société d'enfants capricieux qui ne supportent plus la moindre contrariété...

    Sérieusement, quelques heures sans pouvoir téléphoné, moi j'en ai rien à secouer !!!

  • voxpopuli
    voxpopuli     

    Je sors du cadre non du sujet: Quelles indemnités recevons nous des sociétés autoroutières lorsque nous subissons des km de bouchons et/ou ralentissements suite à des travaux effectués et rarement signalés avant l'accès?Qui s'en plaint, qui proteste pourtant là aussi des milliers d'utilisateurs sont lésés.Mais peut-on réellement réclamer pour une défaillance exceptionnelle, accidentelle et involontaire telle que la panne d'Orange?

  • floflomouth
    floflomouth     

    Pour ceux qui ont une offre tout ilimité avec 3Go de données (ce qui est déjà énorme!) ils vont faire quoi de leur 4ème Go?

  • andre1546
    andre1546     

    Voilà une suggestion qui me parait plus sensé et mieux écrite!

  • andre1546
    andre1546     

    je ne le suis pas...blasé...par ces fôtes d'ortograf, de synthaxe qui encombrent les forums par ces personnes qui dénoncent sans savoir et qui écrivent...enfin si l'on peut dire!
    je n'ai jamais lu autant de sottises concentrées dans un seul message!

  • cjenny7
    cjenny7     

    Je n'apprécie pas ce dédommagement qui n'en n'est pas un !!! Un dédommagement, c'est financier ! A cause d'eux, je suis passée en hors forfait car il a fallu que j'appelle à plusieurs reprises pour connaître mon chemin ! Et oui, j'ai pas de GPS, c'est mon smartphone qui le faisait mais quand plus de réseau, plus de carte ! Moi, je veux le remboursement du hors forfait qu'ils ont occasionné !

  • MacXp&Vista
    MacXp&Vista     

    Je parcoure depuis une semaine les articles et forums concernant cette anomalie sur le réseau Orange :

    J'en conclu trois choses (qu'importe l'ordre) :

    1) Orange devrait moins sous-traiter sa maintenance (mise à jour logiciel, infrastructure + autres, cela leur permettrai d'avoir une vrai visibilité sur ce qui se passe sur leur réseau + serveur + logiciel

    2) Je suppute qu'une grande partie des personnes qui "grondent" contre ce problème quasi isolé+anormal et reprochent les dédomagements proposés, sont des personnes qui ont pour la plupart souscris ailleurs (Free ?) et qui après avoir essuyer les plâtre de l'offre tout pour presque rien, souhaitent faire souffrir l'opérateur non seulement historique mais aussi détenteur de l'accés principale d'internet en France.

    3) Alors que nous vivons depuis quelques années à l'heure "tout connecté", il serait quand même bien que certaines personnes soit aussi avide de reproche vers Orange que vers "tous ceux qui leur cause des problèmes tous les jours"... ou alors c'est plus facile de reprocher à quelqun en utilisant la technologie fourni par celui-là même.

    Bref, ca va parler encore longtemps juste pour entretenir les médias... Attendez, on me dit dans mon oreillette que PSA va suprimer 8000 emplois ... -> Changer de sujet, vite, vite, sinon vous serez has been.

    ---> Vive le monde de consommation et la connerie humaine.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire