En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etes-vous pour ou contre le plafonnement de l'accès à Internet ?

Etes-vous pour ou contre le plafonnement de l'accès à Internet ?
 

Les FAI auraient pour projet de limiter l'accès à Internet au-delà d'un certain volume de données. Qu'en pensez-vous ? Vous pouvez aussi vous exprimer dans notre forum.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

111 opinions
  • ahahahrrrrrrrrr
    ahahahrrrrrrrrr     

    Complètement débile comme raisonnement, que représente 43 ? par rapport au revenu des américains ?
    Avant de faire le moralisateur, renseigne-toi sur tous les chiffres à comparer.

  • le gros babar
    le gros babar     

    jamais content retourne jouer a la poupee gonflable

  • riune
    riune     

    il ne faut rien changer à l'offre triple play :internet illimité+tv+tél fixes +appels vers les mobiles en france.
    En espérant que legouvernement intervienne

  • Jacedo
    Jacedo     

    J'étais client chez un FAI bien connu. Je l'ai quitté pour numericable qui me donne le triple play avec la fibre optique pour le même prix. Sans autre commentaire.

  • jriune
    jriune     

    il faut conserver l'internet fixe illimité ainsi que l'offre triple play des fournisseurs d'accès à internet

  • The First....
    The First....     

    Les FAI sont largement bénéficiaire, les petits problèmes de congestion qui il y aurait viennent uniquement du manque d'investissement des FAI.

  • Alembertin
    Alembertin     

    Je peux admettre de payer un peu plus (1 ou 2 €)à condition que l'on supprime ou diminue fortement la pub et tout ce qui nous enquiquine.

  • The First...
    The First...     

    Pourtant c'est bien en Belgique qu'on a pu voir un FAI faire sa pub sur l'illimité en montrant des "gros téléchargeur" avec 2 To en 1 mois

  • Naxx
    Naxx     

    Le modèle proposé semble être le même qu' en Belgique ( où les forfaits sont pratiquement 2 fois le prix d' un forfait français mais moins perfomant. ) à savoir la limitation à partir d' un certain volume.

    Prenons exemple de ma connexion illimitée a 50? par mois, illimitée jusqu' où ? 100 Go en additionnant le volume download upload du mois. Pourquoi illimité alors ? parce que dans une offre non illimitée une fois les 100 Go dépassés, la connexion retombe en 56Ko et la bonne chance pour utiliser les fonctions avancées du net.

    L' illimité permet juste de payer 1? par Go supplémentaire de volume utilisé sans que la vitesse soit limitée.

    Ce qui permet entre autre de limiter le "piratage" étant donné que les férus de films / musiques / jeux pourront monter haut en facture fin du mois. ( 50? euro la connexion + 200 euro pour le téléchargement supplémentaire. )

  • mabool93
    mabool93     

    Free avait justement inventé un modèle qui déplafonnait tout. Maintenant que tout le monde a pris ces habitudes et n'est plus capable de se passer d'Internet, ils vont faire machine arrière.
    Un bon de plus de 10 ans en arrière pourquoi ? Pour augmenter les marges. Parce que ne nous leurrons pas : le prix de l'abonnement bridé sera sans doute proche de celui que nous connaissons aujourd'hui... Les prix vont augmenter.

Lire la suite des opinions (111)

Votre réponse
Postez un commentaire