En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats-Unis : Microsoft au cœur d’une enquête pour corruption

Mis à jour le
Etats-Unis : Microsoft au cœur d’une enquête pour corruption
 

Sans accuser directement Microsoft, le gouvernement américain poursuit une enquête pour corruption dans laquelle la société de Redmond serait impliquée à l'international.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Hansi68
    Hansi68     

    Je ne sais pas s'ils ont engagé des clowns à la SEC pour nous faire rire, mais côté européen, il faudra un jour expliquer au consommateur la différence entre "concurrence déloyale" et vente liée en magasin...

    Spolier le consommateur de 100 à 150 euros par machine pour rien, avec des OS libres tout à fait concurrentiels, est aujourd'hui intenable.

    Et je ne parle même pas des jeunes qui paient ce passe droit d'un autre âge.

    Mais où sont donc passés nos élus pour défendre l'intérêt commun et la libre concurrence ? A quoi sert-il de voter des lois, style (au hasard) L122-1 du Code de la Consommation, pour ensuite offrir des passes droits sur un plateau à ses petits copains ?

  • KingKong75
    KingKong75     

    Si les faits sont avérés, ce serait en faveur de Microsoft, non ?

    De quoi se plaignent les accusateurs ?
    Ah oui, ils veulent la part du gateaux.

Votre réponse
Postez un commentaire