En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats-Unis : des valises pour contourner les censures du Net ?

Etats-Unis : des valises pour contourner les censures du Net ?
 

EN BREF. Selon une longue enquête du New York Times, les Etats-Unis travaillent à développer un Internet et des réseaux de téléphonie mobiles parallèles, (ou « fantômes »)...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • gbpub1
    gbpub1     

    Le wifi permet aussi le partage de connexion Internet sans filtrage

  • Jade83 124
    Jade83 124     

    euh ..! Et a quand ces valises 'anti Hadopi et Loopsi2' en France ?!? qd on voit déjà leur campagne de pub actuelle (et son 'défacement') ..!

  • B. Al Assad
    B. Al Assad     

    Violer les loi appliquées dans un pays est un crime quand il s'agit de certains pays et un droit quand il s'agit d'autres!
    Avant de financer à coup de milliards l'accès illégal à internet, le gouvernement américain s'il veut le bien être des peuples opprimés doit d'abord assurer l'accès à l'eau potable et à la nourriture! Mais voilà çà il s'en fiche! Il préfèrent investir dans des actions mafieuses qui n'arrangent en réalité qu'eux même car Internet c'est eux qui le dirigent...

  • persan_
    persan_     

    bonne initiative, les autres pays devraient en faire autant, mais bon faut pas rêver, ça massacre à leur frontière et bouche cousue..

  • ysontfous
    ysontfous     

    schizo ces ricains.

    D'un côté PIPA, de l'autre les valises anti-censure...

Votre réponse
Postez un commentaire