En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Etats-Unis : cinq ans de prison pour un journaliste, soutien du groupe Anonymous

Mis à jour le
Un groupe de soutien sur Twitter rassemble plusieurs milliers de personnes.
 
Un groupe de soutien sur Twitter rassemble plusieurs milliers de personnes. - Un groupe de soutien sur Twitter rassemble plusieurs milliers de personnes.

La justice américaine a condamné Barrett Brown pour sa participation à la divulgation d'informations confidentielles d'un cabinet de renseignement privé et pour avoir menacé un agent du FBI qui enquêtait sur lui.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • carten
    carten     

    Vous voulez parler de Julian Assange, sans doute ?

  • Hansi68
    Hansi68     

    On récapitule : Snowden est toujours retenu depuis plus d'un an et demi dans une ambassade-prison avec la complicité du gouvernement britannique, et les USA commencent à condamner leurs propres journaleux qui ont osé faire leur boulot d'information et de relais.

    Comme disait Michel Audiard dans les Tontons Flingueurs : "Les cons, ça ose tout. C?est même à ça qu?on les reconnaît !"

Votre réponse
Postez un commentaire