En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Et si l'avenir du Blu-ray, c'était la 3D ?

Et si l'avenir du Blu-ray, c'était la 3D ?
 

Le CES 2009 va être l'occasion pour l'ensemble des industriels d'exposer leurs écrans, téléviseurs et lunettes ' 3D '. Présentation des premières technologies en lice.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • popy the cat
    popy the cat     

    tout à fait!
    la 3D apporte une révolution dans les émotions du Cinéma: c'est vraiment bluffant!
    les objets vous sautent à la figure , on pourrait les attraper!
    il faut vivre cette expérience!

  • pif le chien
    pif le chien     

    Pareil : vive la 3d!
    On critique le blu ray qui n'apporte pas une expérience franchement nouvelle mais juste un peu plus de piqué..
    Alors avec la 3D l'expérience est vraiment nouvelle !
    Vous vous baladez dans les chateaux, la nature avec du volume !
    Et avec des technos nouvelles (ex:son immersif lui aussi), des grands écrans, et de la définition !
    Autant dire que j'y crois fortement et que pour les sceptiques, il faut essayer !

  • Vinasse
    Vinasse     

    Je pense aussi que c'est pour booster et : 1)-Le redémarage du commerce, 2)booster les ventes des DVD(s)Blu-Ray; personnellement je serais prèt de parier que si le HD-VD été re-commerçialisé tous ces problèmes seraient résolus (Adieu SONY!)et vive la fabrication Française et donc EUROPEENNE.

  • ramseize
    ramseize     

    ces pas par ce que tu peux pas voir la 3D qui faux te comporté comme ça, ses peut être l'avenir, dans le temps quand ils ont sorti les première télécommande pour la télé mon père disait ,il faux être fainéant pour pas se déplacé pour mettre un peut plus de son aujourd'hui on ne pourez plus s en passer

  • Kouroutien
    Kouroutien     

    J'ai lu les commentaires, et les analyses oh combien légéres, que je ne partage bien entendu pas, que vous le vouliez ou non la 3D est née, et sera, car les sensations éprouvées sont hallucinantes " polar Express " en blu-ray il a neigé dans mon salon, et mes fils ont été très décus de ne pas pouvoir faire un bonhomme de neige....
    Matériel utilsé MITSUBISHI HC-7000 (70.000 p:1 en contraste ) Ecran Tensio-Remacotechnologie de 3m50 de base Ampli YAMAHA RX-V3900HVT HDMI, et Pack HVT KLIPSCH Référence en 7.2
    Nous n'avons pas seulement visionné ce BLURAY, mais nous l'avons également ressenti, vécu, car une partie de nos sens ont été captés par les effets 3D..si bien que pour ne pas en perdre une parcelle, une émotion, nous l'avons revisonné 2 fois encore avec toujours les mêmes sensations de plaisir.
    Conclusion : la 3D pour le moment hélas ne peut se concevoir qu'avec un certain type de matériel...hélas, mais laissons à cette nouvelle technologie le temps de nous convaincre...pour moi, mes fils, ma fille, mon épouse et beaucoup de mes Amis c'est chose faite

    BONNE et HEUREUSE ANNEE 2009

  • musclor 74
    musclor 74     

    non moi je reste au bluy ray !!! pour le moment à voir par la suite !!!

  • petit74300
    petit74300     

    tout et bon pour appâter les clients gerard

  • CINEPHIL
    CINEPHIL     

    Le bluray va mal, vite trouvons lui un remède ! La 3D..., où sont mes lunettes, où sont mes lunettes, mais où sont mes lunettes ????
    ... Et si on faisait un scrabble ?

  • Donquichot
    Donquichot     

    bel argumentaire...

  • RenaudBB0
    RenaudBB0     

    Bon, moi je ne suis pas objectif : je ne peux pas voir la 3D pour des raisons ophtalmologique. Je n'ai donc pas du tout envie que ca perce ! Mais quoi qu'il en soit, je pense que ca ne marchera pas, du moins pas avant très longtemps. La 3D n'apporte quasiment rien au spectacle, hormis dans des sènes de pure action : l'image n'est pas plus belle (au contraire), ca ne sert qu'à faire faire des "oooh" aux gens. Bref, c'est pour moi du pur gadget : quand les gens aurons de bonnes tv et un bon son, ca sera déjà bien plus important que des effets minables de balles qui viennent vers vous ou autres conneries.

Votre réponse
Postez un commentaire