En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

L'Apple Watch Edition pourra vous coûter 18 000 euros [MAJ]

Mis à jour le
L'Apple Watch Edition pourra vous coûter 18 000 euros [MAJ]
 

La plus chère des Apple Watch coûtera 18 000 euros. Le prix d'une Toyota Yaris ou d'une Ford Fiesta. Et changer de bracelets pourraient faire gonfler la note.

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Josegaut
    Josegaut     

    Prix d'une Fiesta ou d'une Yaris, oui...à condition de choisir parmi les versions les plus équipées et les mieux motorisées. Sinon cette watch est plus chère que ces voitures. Ceci dit, mettre des bracelets hors de prix sur un gadget électronique qui coûte quelques euros à fabriquer, c'est un peu comme s'acheter une chaîne hi-fi haut de gamme pour s'écouter en boucle la danse des canards. Même niveau d'incongruité.

  • magnum812
    magnum812     

    C'est vraiment ce qui s'appelle s'enrichir sur le snobisme des gens.
    Et les snobs sont tellement c.. qu'ils sont prêts à payer n'importe quoi pour afficher leur soi disant classe sociale...
    Vous comprendrez que ça peut en faire marrer plus d'un...!

Votre réponse
Postez un commentaire