En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Et l'homme créa le robot
 
DR

Le musée des Arts et Métiers de Paris organise, jusqu'en mars 2013, une exposition consacrée aux robots. De leurs origines à leur avenir parmi nous, découvrez ces automates et autres humanoïdes.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
1 opinion
  • Vyse69
    Vyse69     

    Il n'y a évidemment aucun risque réel avec ces robots qui sont bien entendu programmés pour effectuer certaines tâches ou détecter des situations les amenant à prendre des décisions préprogrammées en sélectionnant automatiquement le bon programme... mais, lorsque l'ordinateur deviendra autonome et plus intelligent que l'homme, lorsque celui-ci sera utilisé dans des robots tels des armes, le vrai risque est qu'ils décident de prendre le dessus, ils pourraient très bien nous anéantir ! N'avez-vous jamais entendu parler de la singularité technologique ? Elle va bientôt se produire, probablement entre 2020 et 2040. Faites donc des recherches sur internet !!!

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •