En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Espionner les objets connectés, c'est facile grâce au Bluetooth LE

Mis à jour le
Espionner les objets connectés, c'est facile grâce au Bluetooth LE
 

Dans la plupart des cas, les mécanismes de sécurité proposés par le protocole Bluetooth Low Energy ne sont pas bien implémentés. Voire pas du tout.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • CharlesPetit
    CharlesPetit     

    "Visiblement, les fabricants sont plus intéressés à sortir leurs produits le plus rapidement possible que de s?attarder avec des questions de sécurité." Le pire étant qu'à peine sur le marché, il y aura déjà un nouveau binz pour remplacer celui qu'est vendu, toujours aussi mal sécurisé, toujours pas fini... Et dire qu'au départ la possibilité de corriger les bug's, grâce à internet, de flasher une puce, pouvait être considéré comme un bien fait pour avoir les meilleurs produits possibles... N'a fait que d'être utilisé par les fabricants pour mettre sur le marché des produits immatures, éphémères, qui ne seront JAMAIS correctement fini, parce que remplacé par une nouvelle version, mouture beaucoup trop vite. Cela ne donne vraiment plus l'envie d'acheter.

Votre réponse
Postez un commentaire