En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Eric Besson : ' La régulation d'Internet est un chantier qui ne sera jamais achevé '

Eric Besson : ' La régulation d'Internet est un chantier qui ne sera jamais achevé '
 

Le secrétaire d'Etat au Développement de l'économie numérique recevait aujourd'hui le rapport annuel du Forum des droits sur l'Internet (FDI). Il annonce l'intention du gouvernement de créer une structure qui assurera la régulation d'Internet et renforcera la concertation des acteurs.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • cgjhcvjfgjf
    cgjhcvjfgjf     

    rien a rajouter, vous avez tout compris,ci ce n est aussi pour nous contrôler cette sois disant régulation d internet.

  • Franck-Tape
    Franck-Tape     

    Et comment,tout est contradictoire.La copie privee,ainsi que tout le reste,c'est bien quand tu payes,sinon c'est mal et tu encoures des peines et des amendes.Le droit a la copie privee n'est plus un droit car tu dois faire sauter des protections,et la,tu es en infraction.J'adore ce que tu dis.Quelle consternation.

  • fabp-44
    fabp-44     

    il dit qu'il ne veut pas remettre en cause la copie privée mais on ne peut plus copier puisqu'il y a des protection que vous n'avez pas le droit de contourner sur tous les supports CD et DVD ! Il est où le droit à la copie privée ! Par contre pour payer pour ce droit là on est bon.

  • lemoselan57
    lemoselan57     

    Tres juste vision de la chose, et superbe conclusion.
    Ce qui est consternant, c'est cette espèce d'autosatisfaction que tous nos gouvernants manifestent même devant les échecs de leurs décisions, lors-ce-que ils doivent revenir en arriére devant les décisions prises qui ne tiennent pas la route, et j'en passe.
    Ils sont toujours contents de leur conneries.

  • spartacus007
    spartacus007     

    C'est sûr, nous allons encore avoir droit à une "sérénissime ultra très haute autorité" avec tout ce que cela comporte, Président, secrétaires, chauffeurs, nombreux membres de commissions, locaux dans un hôtel particulier au centre de Paris. Ils vont établir un "Gosplan" financé par une nouvelle taxe qui de toutes les façons sera toujours en retard et à coté de la rapide évolution technologique.
    France Telecom a inventé le Minitel, c'est vrai, mais pendant ce temps les autres inventaient Internet, que France Telecom à retardé le plus possible dans le pays pour conservé son juteux marché Minitel.

Votre réponse
Postez un commentaire