En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Erevia écrase les prix du bas-débit

Un tout nouveau FAI, Erevia, propose des forfaits RTC compris entre 3,49 euros et 11,49 euros. Il mise sur une stratégie de réduction maximale des coûts et sur un système de facturation sans carte de crédit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • MAGEUS
    MAGEUS     

    en effet ayant soucrie à l'offre d'erevia illimité le soir, j'était tout ce qu'il y'a de plus satisfait JUSQU'A ce que des problèmes de connexions au serveur commencent!!
    j'ai d'abord pensée à un virus (ki sait on est jamais assez prudent) puis j'ai réinstaller le modem et la carte d'accès à distance mais rien y faisait alors j'ai contacter le soit disant support d'erevia mais tout ce qu'ils me disaient je l'avait fait auparavant. PUIS JE ME SUIT DESABONNER tout simplement!!

  • Support Erevia
    Support Erevia     

    Bonjour,
    il n'y a aucun mystère pour désinstaller le kit de connexion Erevia. Allez dans:
    Démarrer > Programmes > Erevia > Désinstaller Erevia

    Si la désinstallation ne se fait pas, c'est anormal et nous sommes à votre disposition pour vous fournir de l'aide.

    Cordialement
    le Support Erevia

  • Dr Buisson
    Dr Buisson     

    Est un prog de norton utilities , et tel Attila rien ne lui résiste !
    Si vous voulez eviter l'achat , il reste regedit et
    suppression de la donnée .
    Ou bien il faut restaurer XP au point de restauration qu'on aura eu le soin de créer AVANT de faire cette installation !
    Tout est très bien expliqué dans "formation microsoft inter-active" avec image et son : si , si ,c'est dans windows XP

  • king5
    king5     

    utilise jv16 PowerTools il est gratuit et tres efficace tu le trouveras sur www.jv16.org

  • Chris 13_
    Chris 13_     

    Sous XP, je ne sais pas mais sous 98 tte éditions il y a les utilitaires genre Norton Utilities ou autres qui permettent de virer les softs "squatters" en travaillant sur la base de registre...Y en existe t'il sous XP?

  • Austiniste
    Austiniste     

    Si Erevia est récalcitrant,désinstalle le en mode sans échec ou alors utilise un programme de désinstallation (c'est ce que je fais quand je tombe sur des logiciels "forte tête") ;-)

  • ezz
    ezz     

    J'ai installé le kit Erevia que j'ai telechargé sur leur site. Je l'ai installé pour voir quelle "gueule" ça avait et je ne peux plus le desinstaller! On me dit que l'opération est invalide... Je ne sais pas si c'est une erreur de mon ordinateur ou si c'est pire que ça!...
    Je suis sous XP et je sais quand même desinstaller un logiciel...
    Messieurs/mesdames Erevia si vous nous lisez!

  • ezz
    ezz     

    J'ai contacté Erevia pour en savoir plus sur leurs forfaits. J'ai été satisfait par la rapidité de leur réponse (8 heures après).
    En fait c'était surtout pour savoir s'ils avaient une Hotline au téléphone. Ils m'ont clairement expliqué que non car ils se sont rendu compte que "chez les autres FAI non seulement ça ne servait à rien mais en plus ça coutait cher aux FAI". Cet argument me paraît infondé. Mon Fai actuel a toujours été à la hauteur de mes questions.En fait je crois que tel que c'est parti ils vont tout informatiser et les futurs clients qui seront dans l'incapacité de se débrouiller quand ils auront un problème technique vont se trouver dans une impasse avec des réponses automatiques aux problèmes...

Votre réponse
Postez un commentaire