En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Erenis casse le prix de l'abonnement téléphonique et promet du très haut débit

Erenis propose l'abonnement téléphonique à 5 euros par mois. C'est le résultat d'une stratégie 100 % indépendante de France Télécom. Seuls quelques immeubles parisiens sont concernés pour le moment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • Roger GORDON
    Roger GORDON     

    nous sommes en 2005, êtes vous toujours aussi satisfaite ?
    Je dis ça car je viens de m'abonner, alors je flippe un peu .

    Merci d'avance pour votre réponse

  • louisia
    louisia     

    D'un mois!! 4 mega c'est du haut debit??? en tous cas tout fonctionne tres bien pour le moment et le prix de l'abonnement est compris dans le forfait auquel j'ai souscrit sois 29.90 (200 fr !!) telephone illimite compris. j'ai ete tres mefiante au depart et le suis encore un peu surtout en lisant certains messages mais meme si cela devait s'arreter dans quelques mois m'en fiche car j'en aurais profite un max!!!! ma famille est en province et je ne suis plus obligée de controler mon temps de parole!!!ps: je ne travaille pas pour erenis!!

  • louisia
    louisia     

    Je ne sais pas comment ils fonctionnent et pour le moment je m'en fiche un peu;j'ai un abonnement a 29.90 ttc avec tel illimite et internet 4 mega.Par securite pour ne pas avoir des factures qui changent j'ai fait bloquer gratuitement (j'ai des enfants) les o6 , o8 et lignes internationales et je telephone des heures en province!!!pour le sav pour le moment je suis contente, ils sont venus deux fois sur simple appel des le lendemain.Bon je dois avouer que je ne suis cliente que depuis 1 mois et que je n'ai pour le moment aucun recul mais je peux dire que je suis une cliente satisfaite!!!

  • GBH_
    GBH_     

    Reinseigne toi bien cher technécien avant de raconter des bétises

  • kiki__
    kiki__     

    Utilisateur Fastweb depuis plus d'un an j'en suis devenu completement addicted ... à tel point que je redoute mon demenagement prochain et mon retour en france.
    Beneficier d'un connexion internet fiable, (vraiment) rapide, et efficace est un luxe dont je pourrais difficilement me passer.
    C'est comme si j'etais relié en permanence à un reseau d'entreprise 10mo/s ....

  • roland_
    roland_     

    Je viens de recevoir une brochure erenis. Pas de VRAI haut débit (1024 mx). Mais l'abonnement est a 4,9?. Quelqu'un utilise t-il déjà le service? cest-ce que c'est fiable ou est-ce comme aux début de l'ADSL? (haut debit = haut depit ?)

  • le routard
    le routard     

    il attend tranquillement la retraite et se fou bien du prix que l on paie
    et le jour du crach l etat sera la pour renflouer avec nos impot comme de bien entendu

  • jacqout_
    jacqout_     

    lisez le water gate français de Henri Jannès Haut fonctionnaire de FT en 72 dénonçant les fausses factures et magouilles de FT

  • jacqout_
    jacqout_     

    Henri Jannès en 1972 HAUT fonctionnaire de FT a écrit "le water gate français" révèlant les fausses
    factures et magouilles de FT à lire.

  • Carreyre
    Carreyre     

    Ton message est assez bien tourné, un peu hargneux mais à l'évidence tu ne sembles pas bien connaître le sujet ou du moins ne pas prendre tous les parametres en considération.
    Il n'y a que les situations de monopoles qui ont permis aux pays européens de raccorder TOUS les utilisatuers OU qu'ils soient sur le territoire. Il est évident que pour arriver à cette situation, il a fallu que tous le monde mette la main à la poche, Les clients des villes qui ont payé un peu pour ceux des campagnes. Cela s'appelle la péréquation tarifaire. C'est un choix de sociète, d'aménagement du territoire. Ceci est vrai pour le telephone mais aussi pour l'électricité.
    Tu remarqueras qu'une fois les infrastructures crées par la volonté de l'état, on privatise pour bien entendu re-nationaliser 2 ou 3 decénies + tard (ou + rapidement encore cf les britaniques) quand le réseau ne vaut + rien par manque d'investissement.
    Tes opérateurs alternatifs n'investiront que dans les endroits rentables en nombre d'abonnés càd les grandes villes. Actuellement, si tu veux de l'adsl ds les campagnes ce sont tes impots locaux qui le financent par l'intémédiares des conseils généraux et régionaux. Quand à prendre les clients pour des ânes, je suis chez Free et heureusement que je me debrouille tout seul car ce n'est pas la peine d les appeler.
    NB : malgré mon post, je suis pour la concurence mais une concurence loyale avec des gendarmes pour faure la circulation

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire