En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Epilogue judiciaire pour feu Pere-Noel.fr

Epilogue judiciaire pour feu Pere-Noel.fr
 

Le mouton noir du commerce en ligne n'existe plus depuis 2003. Mais la justice vient de confirmer en appel la condamnation pour publicité mensongère du dernier PDG du site.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ddx-1
    ddx-1     

    C'est une bien bonne jurisprudence pour les consommateurs.

  • jeromen
    jeromen     

    Il est dommage que les sites francais n'aient pas retenus la leçon de cette histoie. J'ai par exemple tenté de commander il y a quelques mois sur le site de rebelio.fr (qui est basé en France) un camescope mais j'ai dû annuler ma commande car presque deux mois après je n'avais toujours rien reçu. Et bien sur le matériel était annoncé disponible et livrable sous quelques jours sur le site !

    Ca me rappelle donc cette histoire, mais rebelio a eu exactement la même attitude que pere-noel.fr, je pense qu ils n ont pas peur de la justice ...

    Bon acaht tout de même sur Internet, les "mastodontes" eux savent respecter leurs engagements.

Votre réponse
Postez un commentaire