En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Entreparticuliers.com devant la justice pour publicité mensongère

Mis à jour le
Entreparticuliers.com devant la justice pour publicité mensongère
 

Le PDG du site d'annonces immobilières comparaissait à Nanterre, le 5 juin dernier, à la suite à de plaintes adressées à la Répression des fraudes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • claire34
    claire34     

    Bonjour,

    Je n'ai jamais laissé mes coordonnées sur le site entreparticuliers.com et pourtant.... voilà qu'ils me téléphonent ???? (ils ont eu l'audace d'aller chercher mes coordonnées sur d'autres sites de particuliers).
    Ils m'annoncent qu'ils ont de nombreux clients qui souhaitent acheter ma maison et qu'ils n'attendent que mon feu vert pour transmettre mes coordonnées moyennant une participation symbolique.
    Discours bien ficelé et très commercial. Du coup je me suis méfiée (je déteste cette façon de procéder). Et j'ai bien fait. (surtout après la quantité d'avis très négatifs que j'ai trouvé sur le net).

    Lors de cette conversation téléphonique, ils ont même totalement discrédité les autres sites me disant que je n'aurai que des curieux, alors que leurs acheteurs avaient à 80% déjà une réponse positive de la banque (mais bien sûr).

    Ces pratiques sont détestables.

    Ne vous laissez pas avoir.

    Cordialement,

  • milssg
    milssg     

    grâce à tous les témoignages, j'étais au courant de la pratique.Mais,...et je me suis fait voler de 89?; et toujours par la même méthode.Le sytème pyramidal de l'arnaque continue, en toute impunité apparemment.
    Site à éviter en faisant la publicité qu'il mérite.

  • lagaffe76
    lagaffe76     

    Ignorant les déboires de ce site, j'ai voulu naïvement y poster une annonce, avant de constater que les conditions de vente étaient toujours aussi peu claires, avant de vouloir abandonner et d'être contacté ce jour par une commerciale.
    Je peux confirmer que la pratique floue ne s'est pas arrêtée !

  • vaillante
    vaillante     

    ça continue .... ça m'est arrivé hier ...
    même procédé ...heureusement mon mari était là ...

  • km76
    km76     

    ce jour une charmante hotesse "coralie" m appelle pour me dire qu elle a vu mon annonce sur le bon coin....et que mon appartement correspondant à la recherche d un de ses clients....je dois absolument régler 89 ? pour passer mon annonce car le site manque d appartements comme le mien dans la région!!j ai un beau mail sur ma boite en plus....c est une belle journée? non?

  • filounette
    filounette     

    a ceux qui se sont fait avoir par ce site merci de me contacter au 01 34 04 98 25 pour voir ce que nous pouvouns faire ensemble pour arreter cette arnaque
    merci

  • nabeam
    nabeam     

    Hier je me suis donc fais avoir de la même manière. j'ai agi comme cette dame et une opératrice m'a contacté avec les mêmes propos alléchants.
    Donc l'arnaque continue!!!!!!!!!!
    j'utilise donc immédiatement mon délai de rétractation de 7 jours.

  • isapr
    isapr     

    bien entreparticuliers n'est pas top, mais il y en a d'autre.
    jeter un coup d'oeil sur le réseau eparticuliers.com
    c un groupement de sites immobilier, vous trouverez beseeking.com immobilierlemans.com et une bonne uarantaine d'autre.
    enfin il sont nettement mais nettement mois cher que entreparticuliers

  • tianapipo3753
    tianapipo3753     

    il n'est pas normal que la loi permette ces methodes plus proches de l'arnaque que du commerce,j'ai perdu 165euros,je trouve meme pas mon annonce.

  • mperrigault
    mperrigault     

    je suis victime d'une escroquerie comme
    beaucoup d'autres personnes j'ai demandé une facture détaillée mais aucun succés
    je vais dons moi aussi fait un dépot de plainte devant le procureur de la république de Paris pour escroquerie et non respect des clauses de la vente d'un produit par correspondance etc.. il y a de nombreuses lacunes dans ce site de vente et que l'on voit toujours le PDG
    faire la publicité a la télé .
    une victime parmi les autres

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire