En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Entreparticuliers.com condamné pour publicité mensongère (MAJ)

Mis à jour le
Entreparticuliers.com condamné pour publicité mensongère (MAJ)
 

Mise à jourLe site d'annonces immobilières vient d'écoper d'une amende de 150 000 euros pour publicité mensongère et pratiques commercialises trompeuses. Son PDG, d'une peine de prison avec sursis.

Inscrivez-vous à la Newsletter Actualités

Newsletter Actualités

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • jocoo
    jocoo     

    Je suis furieuse de m'être fait avoir . Si j'avais cherché, j'aurais trouvé mais l'annonce paraissait honnête, 1?/jour pendant 3 mois. Seulement quand j'ai été voir mon annonce, pas de photo!et quand j'ai voulu les passer, on m'a proposé un autre tarif.Et ça ce n'est pas dit dans l'appel téléphonique.

  • agle
    agle     

    Attention, comme j'avais du mal à valider mon annonce une informatrice me téléphonna pour me guider,puis à la fin, me da. le n° de ma carte. Je n'ai vu aucune indication du coût sur l'annonce. J'ai donc voulu ne pas donner suite et la voix conciliante s'est transformée subitement et m'a raccroché au nez, non sans avoir critiqué les sites gratuits qui donnent satisfaction.

  • danielk
    danielk     

    Incroyable. Ils ont fait comme décrit ici. Même après le jugement! J'ai annuler avant les sept jours obligatoires. En résiliant l'annonce, ils ont eu la sagacité de m'insulter!

    A éviter a tous prix. de plus, ils étaient obliger de mettre le jugement sur le premier page!

  • louloululu
    louloululu     

    Je suis comme beaucoup de vos correspondants ulcéré par le comportement agressif des pratiques commerciales d'entreparticuliers.com. Je n'ai eu qu'un seul contact alors qu'avant que je ne paye, ils m'en annonçaient des dizaines en attente. Heureusement le produit était de qualité car j'ai vendu, par moi-même, pratiquement au prix suhaité. Je recommande à tous ceux qui liront ce message de boycotter ce site.

  • mayeux
    mayeux     

    Contracté une annonce avec ce site , pour 85 euros pour 12 semaines. pas un appel, pas un mail.
    mais, bien sûr, je n'avais pas joint de photos. Avec elles, moyennant 165 euros mensuels, j'étais sûr de vendre.
    Sauf que lors de l'enregistrement pour l'accord, il faut faire très attention à ce mot "mensuels " qui n'est jamais cité lors des contacts téléphoniques.
    A quoi sert et comment fonctionne le baromètre des visites ??

  • Gladine 95
    Gladine 95     

    Bonsoir,
    "Moins de biens pour plus de liens"
    ...cessons de cautionner cette croissance là qui nous détruit!
    le plus efficace procès pour tous ces commerciaux abjects et indécents est de ne plus les faire vivre....franchement on a tellement trop de chosesqui ne servent à rien!
    Que se développent les objecteurs de cette croissance là!
    Rejoignez nous et devenons plus forts à leur détriment c'est urgent.

  • GOBE-LUNE
    GOBE-LUNE     

    Me serais-je également fait avoir, j'ai mis deux annonces et cela fait cinq semaines que je n'ai aucun appels. Je vois bien que le site est visité. Je pense que Entreparticuliers sert de baromètre à certaines agences immobilières, et promène des curieux. J'espère qu'il respecteront leur promesse de remboursement si rien n'est vendu à la fin de l'année, car maintenant, je suis inquiète.

  • claude 85
    claude 85     

    moi aussi,j'ai eu droit à cette tromperie.1er appel pour m'engager dans une annonce avec paiement par carte par téléphone,suivi d'un autre me proposant d'y joindre des photos contre une somme assez forte payable en trois fois.j'ai refusé et résultat:une annonce sans photos et aucun appel.

  • Kandré
    Kandré     

    Comme beaucoup trop de personnes ,j'ai été victime en 2008 de ce site avec les mêmes méthodes !! J'ai réussi après menace de depôt d'une plainte à récupérer un retrait injustement prélevé sans mon autorisation.
    Aujourd'hui ( en Octobre 2009 ) ils continuent à "harceler" les vendeurs en récupérant le téléphone sur d'autres sites de ventes.Sans doute sont -ils aux abois de clients !!!
    Le mieux est de faire connaître leurs manières de faire à chaque fois que cela se présente.

  • Pseudo27589654
    Pseudo27589654     

    Cette officine douteuse aurait du être fermée depuis longtemps et le DG envoyé en prison.
    Combien de personnes seront encore abusées ?

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire