Passer au contenu

Enceintes et fières de l’être !

La quintessence de la musique associée à un design irréprochable, c’est vers cette voie que se dirigent de nouvelles enceintes haut de gamme. Alors, plein les yeux… et les oreilles ?

Philips SoundSphere

Compatible avec l’AirPlay d’Apple, cette curieuse enceinte est fondée sur un tweeter débaffé. Cet “ œil ” au-dessus du caisson principal lui donne un air atypique et pour le moins design. Proposées à moins de 800 euros, ces OS980OW offrent un son de très grande classe.www.philips.fr

Aerosystem One

Inspiré par le fertile cerveau du pionnier de la musique électronique, Jean-Michel Jarre, ce dock propose deux enceintes de 30 W et un caisson de basses de 60 W. Du haut de son 1,08 m, c’est vrai qu’il en impose !

Davone Audio

Elles sont belles, très belles même ! Avec un petit air de ressemblance au logo de Star Trek, les Davone Audio s’intègrent parfaitement dans n’importe quel univers high-tech.

Soee Soudesign Drop’s

Toute de cuir vêtue, cette enceinte Drop’s omnidirectionnelle à 360° marie efficacement technologie et haute couture. Disponible en 225 couleurs différentes (pas moins !), la Drop’s offre une réponse en fréquence de 60 Hz à 20 kHz. Avec ses 3 kg et ses 50 cm de hauteur, elle est disponible à partir de 2 870 euros (la paire), 4 490 euros en version cuir. Ou encore la version Crystal Rain (22,4 carats) à 13 390 euros !

Bang & Olufsen BeoLab 11

Avec ses deux haut-parleurs qui se font face, ce caisson de basses présente une plastique qui ne laisse vraiment pas indifférent. Produisant peu de vibrations, il peut être disposé n’importe où.

Focal Utopia EM

Envie de démesure ? Adoptez une paire d’enceintes Utopia EM. Considérée comme la meilleure reproduction hi-fi de la planète, l’Utopia nécessite quand même un beau salon pour sa taille (2 m, 260 kg).

🔴 Pour ne manquer aucune actualité de 01net, suivez-nous sur Google Actualités et WhatsApp.


Laurent Cointot