En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En Suède et au Danemark, des SMS pour remplacer les timbres

Mis à jour le
En Suède et au Danemark, des SMS pour remplacer les timbres
 

EN BREF. On connaît déjà, en France, la possibilité d'imprimer ses propres timbres à la maison. La Suède et le Danemark vont franchir, cette année en principe, une autre étape...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • ph0enlxfr
    ph0enlxfr     

    La news n'est pas complète.

    En fait le code est associé à l'adresse du destinataire.

    En effet pour limiter ce type de fraude, la personne devra indiqué l'adresse du destinataire lors de l'envoi du sms, ainsi le code obtenu par retour ne pourra être utilisé que pour l'adresse défini.

  • alphomega36
    alphomega36     

    D'abord celui ou celle qui aura reçu le code par SMS n'ira sûrement pas perdre son temps au guichet pour poster sa lettre ou son colis; et deuxièmement il faut avoir beaucoup de temps à perdre pour espérer gagner 56 centimes en attendant que quelqu'un qui n'a plus rien à faire au guichet y vienne quand même...
    Il faut rêver... c'est bon pour la santé

  • hacking
    hacking     

    Bon je patiente au guichet.....je zieutte le code sur une autre enveloppe, je le copie sur la mienne et je la poste, avant l'autre naze qui patiente....à votre avis laquelle des 2 lettres va arriver ?
    ...vous avez 15 secondes, tic..tac..tic..tac...

Votre réponse
Postez un commentaire