En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En quoi consiste la riposte graduée ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • DEUX LOI DEUX MESURES
    DEUX LOI DEUX MESURES     

    Déconnecter la" prise de poste à distance".Trop de port ouverts.Pour les particuliers La guerre du net ils l'on déclaré.Dormez bien on scrute vos PC.Notez bien que infiltrer un poste à distance est maintenant passible de prison.La loi elle est pour qui ?

  • attention danger
    attention danger     

    La riposte graduée consiste pour le consommateur à ne plus consommer.La tête sur le billot,les mains liées.C'est l'Internet de demain .tous pourris tous pirates.Messieurs les démocrates aux créneaux la Liberté prend du plomb dans l'aile.Et vivement les prochaines élections.Le petit dictateur prendra la porte.Et je suis sur que des ses rangs il y a des mécontents.Bref c' est le pouvoir donné à un seul homme.ATTENTION DANGER

  • bibichop
    bibichop     

    tout a fait d'accord avec lucky 76600 que les autorités lise bien et comprenne ce que lucky leur fait savoir.

  • lucky76600
    lucky76600     

    vous croyez que les gens qui téléchargent,vont acheter plus de disque ou aller voir plus de films au cinema si ils ne telechargent pas.
    Aujourd'hui on mets et on paye des taxes sur tout c'est aux artistes,aux maisons de disques, et aux FAI de se mettre d'accord entre eux.
    ils ont qu'a mettre un euros sur chaques forfait internet pour les artistes mais nous laisser télécharger n'importe quoi en échange.
    y en a marre d'être bridé de tout les cotés.
    Et avant qu'ils puissent appliquer une telle loi,il se passera beaucoup de temps car c'est la fermeture de pas mal de FAI si il veulent l'appliquer à la lettre.

  • etpuisquoiencore
    etpuisquoiencore     

    "Repéré par l'industrie audiovisuelle" - Ca ne choque personne, ça ?

  • ALN
    ALN     

    Simplement, et sans a coup particulier donnant tendance a brasser l'idée qu'ils vont refaire le NET, chose qui ne leur appartient pas!!(Il est issu , fabriqué et né du peuple!!!)il n'y a qu'a plomber et barrer(mots de passe, codes particuliers, filigrane indestructible,prise de cotisations directes apres inscription et accords)...ne donner aucun téléchargement en direct comme actuellement pour certains morceaux musicaux(tout en magasin !!!)ce serait bcps plus simple.

  • ALN
    ALN     

    Comme des Sociétés, serveurs et législations étrangères seront a portée des internaudes,il va s'en dire que même ceux qui veulent trucider le net d'un tas de prérogatives inadaptées, seront dépourvus contre la migration progressive de recherche "ailleurs".Résultat dans le temps??Dépolarisation de beaucoup de serveur net,perte de clients,abandon d'article made in France, désinterressement des articles a acheter, télécharger,ou même en prêt contre cotisation.Ce sront les parties étrangères qui retireront les marrons du feux.....

Votre réponse
Postez un commentaire