En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

En mal de succès, Google+ s'ouvre aux adolescents

Mis à jour le
En mal de succès, Google+ s'ouvre aux adolescents
 

Le réseau social de Google est à la peine. Pour gagner en puissance, il vient de s'ouvrir aux jeunes utilisateurs, âgés d'au moins 13 ans.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • G93
    G93     

    Les fameuses "libertés du net" ratifiées en 1512 par les pères fondateurs... bien sur c'est connu... :p

  • facile
    facile     

    01 en mal de succès aussi ou ???
    90 millions de membres, prédiction de 400 millions fin 2012

  • charles barstowski 2.0
    charles barstowski 2.0     

    800 millions pour facebook, est-ce que ce chiffre montre tous les comptes, donc les entreprises, les associations, les projets et aussi les comptes inactif (désactiver car il n'y a pas destructions des comptes et fichiers sur facebook, ce qui va l'encontre de la liberté sur internet) alors que celui de Google+ est pour les particuliers et qu'il parait qu'il y a très peu d'entreprises parce que les dirigeants voulait savoir comment ça allait se passer, ils sont prudent; telle est la question.

  • 9mm
    9mm     

    En mal de succès!
    Ils n'aurais pas du interdire l'anonymat...
    On ne se promène pas dans un lieu ouvert au public avec une pancarte autour du coup donnant notre nom prénom etc! Alors pourquoi sur G+ pour mieux cibler les PUB ?

Votre réponse
Postez un commentaire